Invité itachi Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 bonjour a tous !! alors voila! j'ai installé xbmc et lorsque j'insère un dvd video le film se lance mais j'ai pas de sons ! vous allez me dire de faire Y puis de monter le volume car celui-ci est au minimum!! bah justement impossible de monter le sons (pourtant je fait Y je vais sur l'icone du haut parleurs ; je valide avec A et ensuite peut pas monter le sons) Mais j'ai aussi remarqué que ds mes parametres audio la case "utiliser le AC3" n'est pas cocher et n'est pas accesible non plus si quelqu'un sait comment m'aider qu'il n'hesite pas a me le dire MERCI
Powered_by_HK Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 bonjour a tous !! alors voila! j'ai installé xbmc et lorsque j'insère un dvd video le film se lance mais j'ai pas de sons ! vous allez me dire de faire Y puis de monter le volume car celui-ci est au minimum!! bah justement impossible de monter le sons (pourtant je fait Y je vais sur l'icone du haut parleurs ; je valide avec A et ensuite peut pas monter le sons) Mais j'ai aussi remarqué que ds mes parametres audio la case "utiliser le AC3" n'est pas cocher et n'est pas accesible non plus si quelqu'un sait comment m'aider qu'il n'hesite pas a me le dire MERCI La case AC3 n'est cochable que si tu as selectionner la sortie numérique ... et si tu écoutes les films via ta tv c tout à fait normale.
Invité itachi Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 oui ma xbox est reliée a ma télé; alors comment faire pour avoir le sons(je suis en sortie analogique)
Tilienna Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 la piste son ne serait pas en DTS par hasard? Sinon, essaie de le lire du MS Dash directement pour voir si tu a les meme symptomes, a tout hasard
Invité itachi Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 pour lire sur le MicroSoft dash faut la telecommande ??!! (je l'ai pas)
Invité gcx Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 J'ai le même problème, exactement pareil ! Sauf qu'avec DVD-X2, y'a bien le son. Donc le problème vient de XBMC. Comme je n'utilise que les modes HDTV, j'étais bien embêté, mais finalement j'ai pu patcher XBMC pour qu'il marche en 480p. Reste que j'aurais bien aimé utiliser XBMC...
Don Pepone Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 la piste son ne serait pas en DTS par hasard? Sinon, essaie de le lire du MS Dash directement pour voir si tu a les meme symptomes, a tout hasard CaD qu'avec XBMC pas de DTS ? car j'ai moi un probleme uniquement avec les piste DTS
Messages recommandés