Invité Ernstein Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Salut, Je viens enfin e recevoir ma puce, je suis prêt à faire mon installation, mais une question me turlupine. Je ne souhaite pas pour l'instant modifier mon HD d'origine. Je dispose d'un iso de EVOX. Première question. Peut-t'on directemet installé EVOX sur le DD original ?? Je n'aurais donc aucun backup du système crosoft. ensuite le passage de ISO sur RW est une obligation ou un CDR suffit... (lecteur philips) Exist'il une procédure d'installe de evox sans passé par un CD ???? Je dispose d'une carte reseau d'un cable croisé. XBOX 1.1 Lecteur philips EASYCHIP plein de courage de de bonne volonté... Merci de votre indulgence... pour les petits nouveaux.
redgob Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Si tu ne veux pas modifier ton hd d'orgigine tu peux lancer evox depuis le cd, mais tu ne pourras pas modifier les paramètres (ip,...) sans modifier le cd. Sinon y'a des utilitaires qui circulent et qui te permettent de restaurer le hd microsoft. Pour le cdr : à priori ça ne va pas marcher mais tu peux faire un essai. On ne peut pas installer evox sans cd, sauf si on a déjà un autre dashboard d'installé avec un accès ftp.
funkycochise Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (redgob @ Friday 13 June 2003, 11:20) Si tu ne veux pas modifier ton hd d'orgigine tu peux lancer evox depuis le cd, mais tu ne pourras pas modifier les paramètres (ip,...) sans modifier le cd. Sinon y'a des utilitaires qui circulent et qui te permettent de restaurer le hd microsoft. Pour le cdr : à priori ça ne va pas marcher mais tu peux faire un essai. On ne peut pas installer evox sans cd, sauf si on a déjà un autre dashboard d'installé avec un accès ftp. Pour le CD-R, sur un philips ca marche... ai testé les tevion de chez Aldi (in germany à 4€ la boite).
Invité Ernstein Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Ok merci Je vais donc faire un test avec un RW. pas de prise de tête... Il me faut juste une précision. En faisant l'installe sur le disque d'origine, je ne risque pas de perdre quoi que ce soit dans ma machine ?
Invité xdrag Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 salut ........je te conseil de faire une sauvegarde de C et de E avant toute modif de ton dash. tu te connecte via ta console et ton pc une tu sauve et tu le garde bien au chaud puis te peut installer evox et .....comme tu le sens
Invité Ernstein Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Bon C trop tard pour moi. Mais pour ma gouverne personnelle, comment est t'il possible de se connecter à la XBOX par le LAN si EVOX n'est pas installé ???, merci d'avance
Invité xdrag Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 il faut que tu fasse un cd evox avec la bonne adresse IP de ton pc et de ta console biensur puis tu le mets dans ton lecteur qui par miracle va demmarrer sous evox .donc la tu as la possibilite de te connecter avec ta console via flashfxp par exemple...voila voir tutos qui sont de la balle il est vraiment canon ce site........ merci Gueux
Invité Ernstein Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 C sympas merci.... Je pense acheter un disque de 120 go.... Je pourrais donc faire une installe from scratch depuis le CD .....
Messages recommandés