pano Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Bonjour a tous! Apres une bonne journée de recherche sur google, kazza, gueux et modshalo.com je n'ai toujours pas trouvé de lien direct vers halo nmp v1.1 pour PAL ( 300 mo environ). J'ai telecharger les 3 parties d'un pack qui ne contiennent que des patches et ne font que 30 mo Azureus ne trouve pas de source et les autres logiciels de torrent me disent erreur 404 lorsque que j'utilise le lien donné dans un autre topic. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja telechargé ce fichier et comment il la fait. merci beaucoup davance Modifié le 2 août 2004 par pano
Invité Adebisi Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut, Moi aussi je galère, j'ai fais tout pareil que toi Pano et même sur eMule ça ne marche non plus il ne trouve rien. C'est dingue de voir comme personne ne veux lacher d'infos, moi ça me rend fou "le partage vous connaissaient" A+
bestnel Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 viens de mater sur la mule il y est le fichier pas beaucoup de source mais y est !!
Invité SyNaX Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Bas pas besoins de s'embêter avec eMuLe où autre P2P.... Allez sur suprnova.org et télécharger le fichier dans la list des jeux xbox qui s'appel "ultimate halo MP" (1,5 Go)... En faite c'est halo modifier avec nouvelles maps (nmp) et la possibilité de creé sa porpre map... PS : Pour pouvoir dl le fichier faut bitorrent aussi autrement ca marche pas.
SuperFarid Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Pour NMP, essaye ca http://files.halomods.com/viewtopic.php?t=10117 Sinon moi aussi je fait une map c'est ici http://membres.lycos.fr/sadgorn/hpbimg/Map/ Merci de me faire parvenir vos impression sur ma map
mgcanima Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Le NMP c'est ni plus ni moins qu'un interface modifié à l'aide de HMT3 en editant tes fichier cache (Cache002 pour l'interface et cache003 à 005). tu peux le faire toi meme. Sinon les version presente sur Halomods C pour la version NTSC et PALUK
mgcanima Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Ah oui j'oubliait si tu n'as que des patch c normal !!! Il faut patcher les fichiers cache de la version NTSC avec, les compresser et placer le tout dans le repertoire NMP que tu place avec le default.xbe
SuperFarid Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) La version Nmp peut tourner sans meme avoir halo d'origine. Je l'avais expliquer dans un autre topic. Modifié le 9 août 2004 par SuperFarid
cd59 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut ! C koi le plus simple à utiliser "NMP" ou "Ultimate Halo" ? J'ai déjà HALO (original) en PAL, c bon ou faut que j'ai la version NTSC ? Merci
cd59 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 J'oubliais... On peut jouer à 2 sur le même écran ? ou uniquement en LAN ou en LIVE ? Merci
speedball Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 salut halo pal c est bon tu peux jouer en lan et multiplayer en live c pas possible vu que nmp est pas officiel et que ta console doit etre modde
cd59 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai Halo (original sur DVD) et NMP (environ 300Mo). Ma question : Est-ce que je suis obligé de copier Halo sur le HDD pour pouvoir utiliser NMP ? Merci
bob_l'éponge38 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Pour NMP, essaye cahttp://files.halomods.com/viewtopic.php?t=10117 Sinon moi aussi je fait une map c'est ici http://membres.lycos.fr/sadgorn/hpbimg/Map/ Merci de me faire parvenir vos impression sur ma map salut et tes maps, je les télécharges et je les met dans quel dossier du jeux (qui est installer sur le dd) ? merci
Messages recommandés