Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème de sous titres que je n'arrive pas à lire ...

J'ai des Divx en VOST avec des sous titres en .idx et .rar , exemple :

617-Celui qui avait l'unagi.avi

617-Celui qui avait l'unagi.idx

617-Celui qui avait l'unagi.rar

C'est un format de sous titre particulier et donc je ne sais pas si XBMC peut les lire ou pas ...

... pour l'instant ca ne marche pas :wacko:

Quelqu'un saurait à quoi correspond ce format de ss-titres et s'il existe un codec a mettre à jour ou non ?

Parcke j'suis vert si j'peux pas lire l'intégrale de la série concernée ! (que tout le monde aura deviné :) )

binou

• 2 semaines après...
Invité Imaginos
Posté(e)

essaye de copier l'idx et le rar dans le dossier subtitles de xbmc sur ta box

(pour lenouveau :

le rar contient un fichier .sub, l'ensemble .idx+.sub constitue le format 'vobsub'

la box (tout comme un pc equipé de 'direct vobsub' peut non seulement les lire, mais peut aussi exploiter le sub qui est dans le rar sans avoir à le décompresser... enfin théoriquement...)

Invité Imaginos
Posté(e)

(pour lenouveau :

le rar contient un fichier .sub, l'ensemble .idx+.sub constitue le format 'vobsub'

la box (tout comme un pc equipé de 'direct vobsub' peut non seulement les lire, mais peut aussi exploiter le sub qui est dans le rar sans avoir à le décompresser... enfin théoriquement...)

Posté(e)

hi all : )

je tourne avec une CVS de juillet, je viens d'essayer en stream en copiant idx et sub dans /subtitles

ca marche pas .. :(

j'ai essayé de virer le .idx pour ne laisser que le sub (comme pour les .srt avec lesquels ca marche nickel).

j'ai essayé en copiant tout : sub+idx+rar avec sub et idx encapsulé

imaginos es ce que ca marche chez toi les .sub/idx (ou chez qqun?) il faut installer DVOBSUB ? ca se trouve ou sur le net ?

pour l'instant seul les .srt marchent chez moi et encore en stream sous xbmc avec mon streamer sango il faut que je les rappatrie en local ...

par contre en stream sous xbmp avec relax075 pas besoin de rappatrier les .srt en local ... ca fonctionne en stream ...

petite info : les .Sub/idx fonctionnent en natif streamé sous xbmp ...

moi je dis : xbmp : pas mort ! LOL ;)