Resolu : Erreur 5 Au Démarrage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai unex xbox pucée avec xecuter depuis 1 an 1/2. Dès le début, j'ai mis un DD maxtor de 80 Go, et aucun problème pendant 1 an.

Depuis 6 mois environ, au début très rarement, mais maintenant systématiquement, j'ai eu une erreur 05 au démarrage de la xbox (avec la puce activée ou non). Au début, j'éteignais puis je rallumais la xbox, et c'était ok.

Maintenant c'est quasiment 10 minutes à attendre avec l'erreur 05 (clignotte vert et rouge), éteindre et rallumer et c'est ok.

En cherchant sur les forums, j'ai vu que l'erreur 5 voulait dire que mon disque n'est pas locké. J'ai dl confic magic, je l'ai mis sur la xbox. Le problème que j'ai, c'est que depuis que j'ai transféré config magic, impossible de démarrer correctement la xbox, j'ai toujours l'erreur 05 au démarrage, que j'attende, 1, 5, 10 ou 30 minutes.

Est ce que vous voyez un autre moyen de lancer config magic ? est ce que qqn a déjà eu cette erreur 05 ? est ce que ca correspond vraiment au fait que le dd n'est pas locké (parce que je comprends pas pourquoi ca a marché nickel pendant un an ???)

Merci

Modifié par kkv
Posté(e)

J'ai vérifié ce weekend au niveau de la soudure, elle avait l'air ok, meme si je suis pas sûr à 100%.

J'ai vérifié l'alimentation du dd, + la nappe IDE, c'était ok aussi.

Je vais revérifier la soudure ce soir pour être sûr.

Merci

Posté(e)

Salut

Bien joué pour la soudure, elle avait l'air bien comme ça, mais en regardant ça de plus de près, yavait bien unfaux contact !

well done!

a+