pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 surement avec un logiciel faudrait faire voir a yoshiro...
Bernie Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Tu sais pobcool tu peux éditer tes messages si t'as oublié qqch plutôt que de poster 2 fois à chaque fois.... ++
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Avec un logiciel pobcool? non finalement je crois pas qu'on sesoit compris... Bref, c'est pas grave c'est que des loupiotes!
pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) et bien si on veut pas toucher au hardware on vas vers le software tu vois une autre solution ? Modifié le 11 août 2004 par pobcool
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Je ne vois surtout pas ce qu'on pourrais faire d'autre "softwarement" parlant que ce qu'on fait déjà...
pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 et bien comment on pourrait aller le faire sans toucher au hardware surement quil y a une solution...
Invité _fLo_ Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Il est marrant ce topic. C'est le topic des incompris. On dirait que tout le monde veut parler sans lire la topic en entier. Une sorte de topic de l'incompréhension. Trop fort. Bon bon, ça va, je m'en vais :fouf:
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 et bien comment on pourrait aller le faire sans toucher au hardware surement quil y a une solution... Comme l'on déjà dit Bernie, slipkorn, Tilienna, jbs68, SnozlO, Garbit et moi même: NON, pas de solution autre que hardware...
pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ok ok sil vous plait faites moi pas mal lol ok jai compris las faut pas ce faché voyons... meme si tu nest pas faché mais bon...
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) non je suis pas fâché mais ca m'enerve de voir des gens qui lisent pas (ou mal C pareil) les posts déjà faits... et encore, je ne suis qu'un petit alors j'imagine les autres!!! Y'a des modos qui doivent péter un câble des fois... Enfin bon... sans rancune pour ma part... Modifié le 11 août 2004 par Jx7
Karkass Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 moi je pesne mettre une bleu avec la rouge pour faire une mauve ca peut le faire aussi non?
pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 bonne question JX7 A SUREMENT LA SOLUTION... parceque moi la dans les diodes ces pas mon forts mais bon...
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 le problème c'est la DIFFUSION de la lumière... effectivement en mélangeant des couleurs tu arriveras à obtenir celle de ton choix mais pour la diffuser c'est une autre histoire... pourquoi on a du orange? parce qu'on melange vert et rouge, je sais mais le melange se fait DANS la diode... là si tu met une bleu a côté d'une rouge t'auras du violet que si tu mélanges la diffusion des 2 lumières... autant acheter une diode à trois pattes comme celle de la xbox mais avec d'autres couleurs que vert/rouge... pour info j'ai trouvé un bon site et moi qui n'y connaissait pas grand chose il y a encore peu de temps, je peux vous dire qu'il va être très difficile de trouver un site aussi bon que celui là
Bernie Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Karkass: Comme la dit Jx7 le "mélange des lumière ce fait DANS la diode donc avec ce que tu veux faire tu auras la moitié du rond bleu et l'autre moitié rouge et non pas un rond complet violet. ++
Karkass Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 pour les 3 pattes c'est quelle modèle sur le site et vous conseillé combien de mcd max? pour pas avoir une piste d'atterrissage de moustique
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 pour les 3 pattes ca dépend tout simplement des couleurs que tu veux... question de goûts. et pour les mcd, prend du 5000 et si tu dois baisser la luminosité, une resistance fera l'affaire ou mieux! un potard!
Messages recommandés