Messages recommandés

Posté(e)

Avec un logiciel pobcool? :blink: non finalement je crois pas qu'on sesoit compris...

Bref, c'est pas grave c'est que des loupiotes!

Posté(e) (modifié)

et bien si on veut pas toucher au hardware on vas vers le software

tu vois une autre solution ?

Modifié par pobcool
Posté(e)

et bien comment on pourrait aller le faire sans toucher au hardware surement quil y a une solution...

Posté(e)

Il est marrant ce topic.

C'est le topic des incompris. On dirait que tout le monde veut parler sans lire la topic en entier. Une sorte de topic de l'incompréhension. Trop fort.

Bon bon, ça va, je m'en vais :fouf:

Posté(e)
et bien comment on pourrait aller le faire sans toucher au hardware surement quil y a une solution...

Comme l'on déjà dit Bernie, slipkorn, Tilienna, jbs68, SnozlO, Garbit et moi même: NON, pas de solution autre que hardware...

Posté(e)

ok ok sil vous plait faites moi pas mal crying lol ok jai compris las faut pas ce faché voyons...

meme si tu nest pas faché mais bon...

Posté(e) (modifié)

non je suis pas fâché mais ca m'enerve de voir des gens qui lisent pas (ou mal C pareil) les posts déjà faits... et encore, je ne suis qu'un petit alors j'imagine les autres!!! Y'a des modos qui doivent péter un câble des fois...

Enfin bon... sans rancune pour ma part...

Modifié par Jx7
Posté(e)

bonne question JX7 A SUREMENT LA SOLUTION... parceque moi la dans les diodes ces pas mon forts mais bon...

Posté(e)

le problème c'est la DIFFUSION de la lumière... effectivement en mélangeant des couleurs tu arriveras à obtenir celle de ton choix mais pour la diffuser c'est une autre histoire...

pourquoi on a du orange? parce qu'on melange vert et rouge, je sais mais le melange se fait DANS la diode... là si tu met une bleu a côté d'une rouge t'auras du violet que si tu mélanges la diffusion des 2 lumières...

autant acheter une diode à trois pattes comme celle de la xbox mais avec d'autres couleurs que vert/rouge...

pour info j'ai trouvé un bon site et moi qui n'y connaissait pas grand chose il y a encore peu de temps, je peux vous dire qu'il va être très difficile de trouver un site aussi bon que celui là icon11.gif

Posté(e)

Karkass:

Comme la dit Jx7 le "mélange des lumière ce fait DANS la diode donc avec ce que tu veux faire tu auras la moitié du rond bleu et l'autre moitié rouge et non pas un rond complet violet.

++

Posté(e)

pour les 3 pattes ca dépend tout simplement des couleurs que tu veux... question de goûts.

et pour les mcd, prend du 5000 et si tu dois baisser la luminosité, une resistance fera l'affaire ;) ou mieux! un potard! :P