deejay06 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 salut a tous,voila g un exploit(téléchargé sur gueux) et jvoulais savoir si on savait changer la couleur du led du bouton eject au lieu du vert du orange et du rouge.Si oui cmt?Merci bcp
Bernie Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Slt Oui tu peux le faire exploit ou pas. La seul chose à faire et de remplacer les LED autour des bouton du panneau avant par deux autre de la couleur de ton choix. ++
deejay06 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 wi mais c'est surement en demontant la xbox moi j'essaye de le faire sans démonter la xbox.Avec un bios ou un programme spécial.
slipkorn Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Slt je crois pas que cela soit possible, car ça se passe au niveau matériel. Edit: donc il faut les changer. Modifié le 3 août 2004 par slipkorn
Tilienna Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Pas possible ce sont des led 2 couleurs ( la 3eme est faite avec l'addition des 2 1eres ), comme dis au dessus le seul moyen c'est de les remplacer par d'autre physiquement.
Garbit Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Toup toup toup. Dans xbtool on peut changer la "led sequence" donc l'ordre des couleur, et ainsi on peut allumer la led en rouge ou en orange ou la faire clignoter comme on veut...
cenpourcenouveau Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Encore plus simple... Dans Avalaunch ou Unleash (je ne sais plus) tu peux changer la couleur depuis le dash. Et sans rien démonter. Tu peux changer uniquement parmi les couleurs d'origine des leds de la box, évidemment. Modifié le 4 août 2004 par cenpourcenouveau
Tilienna Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 la couleur du led du bouton eject au lieu du vert du orange et du rouge Faut lire les questions en entier
jbs68 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Hey les gars !!!! Le môssieur demande si l'on peut changer la couleur des LED, mais lisez attentivement.... ...si on savait changer la couleur du led du bouton eject au lieu du vert du orange et du rouge ... donc les réponses précedentes sont justes, il faut remplacer les LED pour pouvoir avoir d'autres couleurs !!
deejay06 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 avec xbox tool jsé cmt changer la couleur ms jsé po cmt le metre ds ma xbox vous pouvez m'aider(g un exploit donc po de puce dans ma xbox)
Bernie Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Slt, deejay06 j'ai pas trop compris ton dernier message mais si tu as compris ce qu'on t'as dit ne cherche pas à avoir une autre couleur que rouge, orange et vert sans CHANGER les LED... Ici un logiciel ne t'aidera pas. ++
pobcool Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 oui mais si on mettais le vert avec le orange ca donnaerais un autre coulleur pui le rouge avec le orange....... A merde cest vrai le orange est fais avec les deux autres !
FFlF Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Bon ça n'a rien à faire dans la section modchip, je déplace.
SnozlO Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 je me permet d'ajouter que il s'agit la d'un probleme (ou d'une imcapacité) MATERIELLE,car la xbox ne possede d'origine que deux LED (=DEL en fr= Diode electro luminescente):une verte et une rouge.La combinaison des deux forme le orange ,mais en aucun cas on peux arriver a obtenir du bleu par exemple. Cela dit,si ta console fonctionne grace a un exploit,rien ne t'empeche de proceder a une modification matérielle (changement de LED),ce qi te permetra d'obtenir de nouvelles couleurs. >>a ce propos,je te propose d'aller consulter le site www.tuninig-consoles.com,une bonne FAQ pour tout ce qui concerne le tuning des différentes consoles du marché,avec des tutoriaux tres biens réalisés pour la xbox,entre autres
Garbit Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Oui, désolé il y a eu incompréhension, je croyais qu'il voulait dire "au lieu du vert en orange ou rouge". Mais en dehors de ces 3 couleurs, c'est impossible sans modifier les leds.
Invité fif47 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 oui mais si on mettais le vert avec le orange ca donnaerais un autre coulleur pui le rouge avec le orange....... A merde cest vrai le orange est fais avec les deux autres ! tout simplement incroyable !!!! pogo je t'aime !!!
SnozlO Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 c sur ke il fo connaitres les "additions des couleurs" (normalement on apprend ca au primaire )
Bernie Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 je me permet d'ajouter que il s'agit la d'un probleme (ou d'une imcapacité) MATERIELLE,car la xbox ne possede d'origine que deux LED (=DEL en fr= Diode electro luminescente):une verte et une rouge.La combinaison des deux forme le orange ,mais en aucun cas on peux arriver a obtenir du bleu par exemple.Cela dit,si ta console fonctionne grace a un exploit,rien ne t'empeche de proceder a une modification matérielle (changement de LED),ce qi te permetra d'obtenir de nouvelles couleurs. >>a ce propos,je te propose d'aller consulter le site www.tuninig-consoles.com,une bonne FAQ pour tout ce qui concerne le tuning des différentes consoles du marché,avec des tutoriaux tres biens réalisés pour la xbox,entre autres Désolé SnozlO mais ce que tu dis est faux... Il y a enfait 2 LED multi couleur (rouge/vert) avec trois pattes. Une masse, une qui allume le vert et une qui allume le rouge. Si les 2 pattes "+" sont alimenté en même temps, le mélange des deux crée une lumière orange. Voila! ++
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 et comme dirait pogo alors rouge + orange donne peut être turquoise, non?
pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ha ha ha en passant mon nom cest pas pogo mais bien pobcool
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 et comme dirait pogo alors rouge + orange donne peut être turquoise, non? Tu sais c'est peut être pas des bêtises... en fait ce qui gêne c'est que les deux diodes fonctionnent de la même façon et simultanément... mais si tu arrives à la fois à contrôler les LED indépendement ET à bien mélanger les couleurs (changer le diffuseur en fait) alors t'arriverais surement à faire d'autres couleurs...
pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) oauis ! du genre la moitié du bouton eject en vert lautre moitié en rouge moitié moitié!donc on alterne et un joli jeu de lumieres ! vert,rouge,vert,rouge... au couleurs de noel ! Modifié le 11 août 2004 par pobcool
pobcool Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 jai deja vu un video de ca quelque part il y avait une moitié vert lautre orage apres rouge ensuite orange... je la retrouve plus
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 oauis ! du genre la moitié du bouton eject en vert lautre moitié en rouge non j'ai bien dit : si tu arrives à la fois à contrôler les LED indépendement ET à bien mélanger les couleurs (changer le diffuseur en fait) car on parlait bien d'obtenir une nouvelle couleur... sinon pour avoir ce fameux "sapin de noël" comme vous dite, il suffit de couper la patte du vert sur une LED, la patte du rouge sur l'autre et choisir orange comme couleur de LED...
Messages recommandés