Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voila g un exploit(téléchargé sur gueux) et jvoulais savoir si on savait changer la couleur du led du bouton eject au lieu du vert du orange et du rouge.Si oui cmt?Merci bcp

Posté(e)

Slt

Oui tu peux le faire exploit ou pas. La seul chose à faire et de remplacer les LED autour des bouton du panneau avant par deux autre de la couleur de ton choix.

++

Posté(e)

Pas possible ce sont des led 2 couleurs ( la 3eme est faite avec l'addition des 2 1eres ), comme dis au dessus le seul moyen c'est de les remplacer par d'autre physiquement.

Posté(e)

Toup toup toup.

Dans xbtool on peut changer la "led sequence" donc l'ordre des couleur, et ainsi on peut allumer la led en rouge ou en orange ou la faire clignoter comme on veut...

Posté(e) (modifié)

Encore plus simple... Dans Avalaunch ou Unleash (je ne sais plus) tu peux changer la couleur depuis le dash. Et sans rien démonter.

Tu peux changer uniquement parmi les couleurs d'origine des leds de la box, évidemment.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Hey les gars !!!! Le môssieur demande si l'on peut changer la couleur des LED, mais lisez attentivement....

...si on savait changer la couleur du led du bouton eject au lieu du vert du orange et du rouge

... donc les réponses précedentes sont justes, il faut remplacer les LED pour pouvoir avoir d'autres couleurs !! ;)

Posté(e)

Slt,

deejay06 j'ai pas trop compris ton dernier message mais si tu as compris ce qu'on t'as dit ne cherche pas à avoir une autre couleur que rouge, orange et vert sans CHANGER les LED... Ici un logiciel ne t'aidera pas.

++

Posté(e)

oui mais si on mettais le vert avec le orange ca donnaerais un autre coulleur pui le rouge avec le orange....... A merde cest vrai le orange est fais avec les deux autres !

Posté(e)

je me permet d'ajouter que il s'agit la d'un probleme (ou d'une imcapacité) MATERIELLE,car la xbox ne possede d'origine que deux LED (=DEL en fr= Diode electro luminescente):une verte et une rouge.La combinaison des deux forme le orange ,mais en aucun cas on peux arriver a obtenir du bleu par exemple.

Cela dit,si ta console fonctionne grace a un exploit,rien ne t'empeche de proceder a une modification matérielle (changement de LED),ce qi te permetra d'obtenir de nouvelles couleurs.

>>a ce propos,je te propose d'aller consulter le site www.tuninig-consoles.com,une bonne FAQ pour tout ce qui concerne le tuning des différentes consoles du marché,avec des tutoriaux tres biens réalisés pour la xbox,entre autres

Posté(e)

Oui, désolé il y a eu incompréhension, je croyais qu'il voulait dire "au lieu du vert en orange ou rouge". Mais en dehors de ces 3 couleurs, c'est impossible sans modifier les leds.

Posté(e)
oui mais si on mettais le vert avec le orange ca donnaerais un autre coulleur pui le rouge avec le orange....... A merde cest vrai le orange est fais avec les deux autres !

tout simplement incroyable !!!!

pogo je t'aime !!! :wub:

Posté(e)

c sur ke il fo connaitres les "additions des couleurs" (normalement on apprend ca au primaire :D;) )

Posté(e)
je me permet d'ajouter que il s'agit la d'un probleme (ou d'une imcapacité) MATERIELLE,car la xbox ne possede d'origine que deux LED (=DEL en fr= Diode electro luminescente):une verte et une rouge.La combinaison des deux forme le orange ,mais en aucun cas on peux arriver a obtenir du bleu par exemple.

Cela dit,si ta console fonctionne grace a un exploit,rien ne t'empeche de proceder a une modification matérielle (changement de LED),ce qi te permetra d'obtenir de nouvelles couleurs.

>>a ce propos,je te propose d'aller consulter le site www.tuninig-consoles.com,une bonne FAQ pour tout ce qui concerne le tuning des différentes consoles du marché,avec des tutoriaux tres biens réalisés pour la xbox,entre autres

Désolé SnozlO mais ce que tu dis est faux... Il y a enfait 2 LED multi couleur (rouge/vert) avec trois pattes. Une masse, une qui allume le vert et une qui allume le rouge. Si les 2 pattes "+" sont alimenté en même temps, le mélange des deux crée une lumière orange.

Voila!

++

Posté(e)

et comme dirait pogo alors rouge + orange donne peut être turquoise, non? :0

Posté(e)
et comme dirait pogo alors rouge + orange donne peut être turquoise, non?  :0

Tu sais c'est peut être pas des bêtises... en fait ce qui gêne c'est que les deux diodes fonctionnent de la même façon et simultanément... mais si tu arrives à la fois à contrôler les LED indépendement ET à bien mélanger les couleurs (changer le diffuseur en fait) alors t'arriverais surement à faire d'autres couleurs...

Posté(e) (modifié)

oauis ! du genre la moitié du bouton eject en vert lautre moitié en rouge

moitié moitié!donc on alterne et un joli jeu de lumieres !

vert,rouge,vert,rouge... au couleurs de noel !

Modifié par pobcool
Posté(e)

jai deja vu un video de ca quelque part il y avait une moitié vert lautre orage apres rouge ensuite orange...

je la retrouve plus crying

Posté(e)
oauis ! du genre la moitié du bouton eject en vert lautre moitié en rouge

non j'ai bien dit :

si tu arrives à la fois à contrôler les LED indépendement ET à bien mélanger les couleurs (changer le diffuseur en fait)

car on parlait bien d'obtenir une nouvelle couleur...

sinon pour avoir ce fameux "sapin de noël" comme vous dite, il suffit de couper la patte du vert sur une LED, la patte du rouge sur l'autre et choisir orange comme couleur de LED...