Invité PaPaGeno Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, J'ai une petite question quant à la possibilité de faire reconnaitre par evox nue cle usb. En fait, j'ai installé une xenium ice avec xenium os2 sur ma xbox, et dans le kit d'installation on file un adaptateur usb pour mettre sur un port manette. Dans xenium os 2 la cle usb est directement reconnu comme partition H: (d'ailleurs tres pratique pour flasher les bios). Et je me demande si il était possible d'avoir le meme genre de gestion dans evolutionX ou un autre dashborad. Je sais que avec une distrib linux ca marche mais je voudrais savior si la meme operation marche sur un dashboard plus "classique" Merci d'avance
FFlF Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Dans xenium os 2 la cle usb est directement reconnu comme partition H: C'est précisément pareil avec Evox, la clé doit être formatée en FATX, comme une carte mémoire Xbox, quand tu la branches, par FTP tu peux voir un nouveau lecteur: H Sous Linux je crois qu'on ne peut pas accéder à une clé formattée en FATX. Le reste oui.
Jlz Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Lu, je crois que dans l'OS 2 de Xenium la clé n'as pas besoin d'etre en FATX ! Je vérifierais ! ++
Invité PaPaGeno Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 je crois que dans l'OS 2 de Xenium la clé n'as pas besoin d'etre en FATX ! Tu as raisons Jlz, il n'y a pas besoin de convertir la table de la clé usb. N'importe quelle cle standard convient. C'est d'ailleur pour cela que je me demande si evox ne peux pas faire la meme chose ? merci
FFlF Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Non Evox ne voudra que du Fatx. Essaie peut-être avec XBMC?
Invité PaPaGeno Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Essaye mais marche toujours pas avec xbmx, unleashx ou evolutionx en mode fat32 Si il faut convertir la memoire usb en fatx, pourquoi pas, mais est ce qu'il est possible ensuite de la lire sous windows facilement ? ++
InSomni4 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 non le fatx non reconnu sous windows à part avec un prog style fatxexplorer
Pomme Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Et faites attention : Je viens d'acheter une clé USB sur laquelle j'avais transféré pas mal de données (qui étaient encore sur mon PC de toute façon). J'ai branché la clé sur la XBox avec l'adaptateur de la Xenium ICE, et lorsque je suis arrivé sur le dashboard MS, pouf, formatage. Plus de données ! Une fois retourné sur mon PC, j'ai dû reformater pour repasser en FAT32, et y remettre toutes mes données. Méfiez-vous avant de tester
Messages recommandés