neo-dos Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Salut J'ai instalé la partie hack SC -8 et j'ai donc fait la connection ftp xbox-PC. J'ai voulu changer de dash donc j'ai toujours laissé le vieux sous le nom de xboxdash_old.xbe et j'ai placé le dash thclite_blue seulement je n'ai pas de télévision à coté de mon ordinateur pour tester avant de fermer la conection ftp.. Et j'ai donc branché juste après la xbox sur la télé et les jeux démarrent on pouvais y jouer mais pas de menu... ça n'a donc pas focntioné.. Étant donné que slpinter cell ce lançais et que je l'utilise pour lancer evo-x pour le ftp je l'ai laissé pour le landemain. Et le matin surprise ça ne démarrais plus les jeux et pas le menu non-plus il y a l'erreur 16. J'ai tenté de brancher mon DD sur le pc mais je n'é pas le code. avez-vous une solution pour contourner le mot de passer? ou quelque chose pour remetre à neuf le disque dur? Aidez moi svp.
fornorst Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 si tu as une puce alors essaie avec un CD de boot type Master CD.
neo-dos Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 Pas de puce je devrais men procurer une... D'ailleur j'ai deux xbox maintenant il n'y en a que une qui fonctione et le hack splinter cell ne fonctione pas sur celle-la si non j'aurais pu faire le ftp et faire la méthode hot swap... enfin je vais chercher un autre hack pour splinter cell qui puisse fontioner sur la xbox qui fonctione toujours...
neo-dos Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 Quelqu'un conait un moyen de pourvoir accéder au disque dur xbox(grace au PC) sans mot de passe??
neo-dos Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 Comment on obtient le mot de passe du DD xbox? G fé un bacup de la partie C:\ de mon DD si le pass il est là dites moi où merci.
Toff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour Si tu as utilisé le MENU backup de evox tu as un répertoire backup qui contient un fichier HDDINFO.TXT dans lequel tu trouveras la clef.
neo-dos Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 J'avais fé sur le menu evo-x un backup mais jai enregistré sur mon pc ke la partie C et il n'y a pas le fichier... Pour faire la méthode hotswap c impossible paske sur mon autre xbox l'exploit ne fonctione pas
Toff Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Excuse tu veux dire que tu as volontairement exclu de ta sauvegarde de c: le répertoire backup. C'est pas de chance
neo-dos Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 Non ça doit etre alors que ça na pas fonctioné le backup dommage.. Quand o disque dur j'ai carrément envoyé un mail à Western digital pour avoir le code mais on ma di ke en fait les diskes durs n'ont pas de code a priori, c'est seulement si c'est utilisé sur un autre software(dans notre cas la xbox) donc ne retentez pas parceque c'est microsoft qui met les mot de passe... Fallais bien que quelqu'un tente lol Dommage
Messages recommandés