xbogosse Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Salut tt le monde veuillez m'excuser pr la question a 2 balles mais jtourne en rond depuis 2h alors je compte sur vos ames charitables pr me débloquer j'ai du loupé qque chose pourtant j'ai lu les 2 tutos et regarder le forum mais rien du tout J'installe une x-bit ; jusque là rien de compliqué (quoi que vs me-direz -> j'ai qd meme réussi a arraché le condo placè a gauche de l vis mais bon c bon il est ressoudé j'ai testé la console ss puce c bon mais bon revenons a nos moutons j'ai installé donc la puce ss aucune soudure ss bios d'installé bref posée sur le Do (que j'ai bien vérifié) & sur le LPC ou LDC jsais plus. Jdémarre la console et la queud que le switch soit en "off" ou "on" la led ne s'allume pas (les nappes jaunes et noires sont bien connectées). Qu'un aurait une petite idée ??? c un v1.0 avec les trous bouchés,les débouchés ? j'ai gratté le do donc pas de souci a mon avis de ce coté là. Merci pr vos réponses @+
slipkorn Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 slt revérifie elle est p-e mal placé. tu l'as flashé?
xbogosse Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 nn justement je ne l'ai pas encore flasher mais apparement d'après ce que j'ai lu ds le forum elle devrait qd meme s'allumer la diode sur le controleur externe.
slipkorn Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 il est possible qu'elle fonctionne avec la led défectueuse c'est déja arriver.
xbogosse Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 ok je la flash donc avec un bios et je teste ?? merci
xbogosse Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 effectivement c'était bien ça donc avant de tester la puce sur la console il faut la flasher merci a toi @+
boxe42 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 j ai le meme prob mais moi j ai flasher ma xbit avant montage, mais rien n est detecter la console demmarre sur le dash microsoft pourquoi??? merci de vos reponse..... ps .la puce a pris un petit choc dans le transport.
Messages recommandés