kain77270 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 bon voila ma console lit tres bien les soutitres mais le probleme c que elle ne prend pas en charge la ponctuation tout ces trucs la donc a la place d avoit par exemple "è" je vais avoir un carre donc voila mon probleme je doit faire koi pour que ca marche tres bien??? merci
fornorst Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 mets à jour ton XBMC, les dernières versions intégrent le support de nombreuses langues. Tu ne devrais plus avoir de problèmes.
kain77270 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 merci tu pourrai me dire ce que je doit faire mais surtout kel version XBMC je doit maitre?? merci
fornorst Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 tu prends la 1.0 qui se trouve sur ce site ou encore la version du 17/07/04 ( si je me souviens bien ) qui marche très bien aussi.
Quarentin Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 mais apres je la met ou? Ben, à la place de l'ancienne version, pardi. :lol: :lol: :lol:
kain77270 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 je me doute mais je ne sais pas ou est l encienne parti justement je ne connais pas je suis un newbew
LeNouveau Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour, Normalement tu as un repertoire apps ou applis ou applications sous le lecteur E: Et dessous tu as quelques choses comme XBMC. Voilou. @+
kain77270 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 le probleme c est que je ne trouve pas du tout sur le site le programme a telecherge, j ai regarde mais rien!
Invité Mickkk Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Dans "tutoriaux" t'as une case "recherche".... Tu tape xbmc et tu trouvera les liens ! rien de plus simple... ;-) c'est celui ci je croit bien que tu cherche : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...cid=12&lid=1521
Invité Mickkk Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 et ca c pour xbmc 1.0 http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...cda272ee8d60ccf
LeNouveau Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) Bonjour, Tu va sur un site qui s'appelle GUEUX.NET je crois Tu va dans dowload (qui veut dire téléchargement en francais ) et la soit tu cherche ou tu ecrit par exemple "XBMC" dans recherche a droite ET LA HOOOOOO MAgie XBMC en téléchargement Et oui, la recherche commence par le site, Il est trés bien fait et trés complet. Bon film Edit : Mickkk plus rapide que moi VRABBOOOOO. @+ Modifié le 4 août 2004 par LeNouveau
Messages recommandés