flymap Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 au secours, je ne peux plus voir mes jeux correctement. sur l'écran cela défile à vitesse grand V, plusieurs jeux qui sont sur le DD demare de cette façons. d'aprés vous çela est du à quoi ?? je voudrais réutiliser ma bobox merci de vos réponses @ +
fff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 T'as passe ta xbox en ntsc du coup les jeux pal vont plus vite!
flymap Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 que dois je faire pour la remettre en PAL (je crois) ??? merci pour la rapidité de la réponse
flymap Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 j'ai oublié de dire que cela défile genre film mais en voyant chaque plan (les nerfs) conséquence je ne distingue plus rien à l'écran
flymap Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 visiblement le probleme ne vient pas de la, elle était déja en pal cela continue et en pire merci quand meme pour les réponses et le lien
Jx7 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 tu l'as overclockée? :lol: treve de plaisanterie... comment ca de pire en pire? tu trouves ca vraiment rapide? ca viendrait pas de placébo?
-Zou- Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Heu moi je pense qu'il veut plutot dire que son image défile de haut en bas très rapidement.
flymap Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 oui c'est ca, thank zou bon visiblement un probleme de TV qui ne reconnait pas le ntsc.. en tout cas merci
fornorst Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 visiblement le probleme ne vient pas de la, elle était déja en palcela continue et en pire merci quand meme pour les réponses et le lien bon visiblement un probleme de TV qui ne reconnait pas le ntsc.. Comprends pas... T'es en NTSC ou en PAL..
Messages recommandés