ryver Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Bonjours. Si quelqu'un pouvaus me dire ou je pourais me procurer le fichier XBE de DOA Xtrem pour profité des filles au maximum ce serai sympas.
Wayne83 Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 avec juste le fichier default.xbe tu les aura pas toutes a p... desoler de te donner de faut espoir lol avec ce fichier tu aura des etoile a lendroit ou tu croit ki cache tous et pour les foutre carrement a p... il faut un autre fichier ki sapelle datadvd.afs ki fais 249 mo kil faut patcher avec les textures des filles a p... voila
Invité pikatchu Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 salut ... je viens a la rescousse et je refais un tuto rien que pour toi (si tu as la version PAL bien sur): voici ma config : - xbox v1.1 - HDD d'origine - Xecuter 2 lite - Bios d'origine - Evox dernière version - Flashxftp -Windows XP PRO 1°) il faut que extract les deux fichiers suivants de l'iso du dvd de DOAXV et que tu en fasses deux copies sur ton disque dur (l'une que tu mets de côté au cas ou tu es besoin de la version originale des fichiers... et l'autre pour les patcher et les recopier sur ta BOBOX): default.xbe et datadvd.afs. Pour se faire tu peux utiliser de XISOMANAGER qui marche très bien. 2°) Ensuite, il te faut patches le .xbe avec href='http://www.xbox-saves.com/pafiledb/pafiledb.php?action=file&id=483' target='_blank'>ce patche (le fichier ppf). Pour ce faire, utilise le logiciel PPF-O-MATIC v3. (si tu le veux je peux te l'envoyer via MSN ou par mail). 3°) Recopie le fichier .xbe parché dans le dossier du jeux, là où tu l'as trouvé (et donc remplace le). Voilà la première étape est faite ... tu peux maintenant constater que les filles ont des étoiles et des coeur au niveau PECTORAL et de la choupinette !!!! merde alors ... mais comment faire pour tout voir ???(vicieux) 4°) tu télécharges les textures dont tu auras besoin href='http://www.xbox-saves.com/pafiledb/pafiledb.php?action=file&id=695' target='_blank'>ici !5°) tu décompresses le fichier. 6°) tu injectes les textures dans le fichier datadvd.afs que tu as déjà sur ton disque dur de ton pc. Pour faire cette opération, tu as dans le dossier que tu viens de décompresser, un logiciel MiteeXPRv3.exe. Une fois l'application lancée, tu désignes le fichier datadvd.afs dans la premiere case, et le répertoire des textures décompressées dans la deuxieme... Tu cliques sur INJECT.. t'as le temps de fumer une cloppe ... et tout se fait tout seul ! (ca remplace les texture originales par cellesdu patche) 7°) Une fois cette opération achevée, et ta cloppe fumée, tu recopies le fichier datadvd.afs patché (Injecté si tu préfères) dans le dossier du jeu sur ta console (là où tu as mis le fichier .xbe patché tout à l'heure). 8°) Il ne te reste plus qu'a matter ..... et te dire que tu ne te tapperas jamais de nanas comme ça... Voilà ... maintenant je vais te filer quelques conseils ... sur ce que l'on peut lire un peut partout.(j'ai mis pas loin de 3 heures avant de bien comprendre ce qu'il fallait faire et avec quoi ) - Si le jeux plante (freeze) a un moment ou a un autre, ou ne se lance pas, c'est que tu as mal fait un truc . - Si tu veux que les nanas est vraiement l'air a poil, évite les maillot avec des rubans. - Assures toi bien d'avoir Windows XP (si possible pro comme moi) pour avoir la DLL nécessaire l'execution de la deuxième étape (sinon MiteeXPRv3.exe ne se lancera pas). Voilà, pour ma part je cherche encore le patche, du patches, du patches ..... qui me permettrait de faire mes screenshots...
Wayne83 Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 LOL tu fais ton steck ? moi pas eu besoin du windows xp prout jais le 98 se ki marche tres bien !et le MiteeXPRv3.exe cest lancer inpec! mais bon chacun sa methode lol
Messages recommandés