carpediem Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 bonsoir j ai de gros probleme avec flash fxp, a chaque fois que je l ouvre il me ramene a leur site internet je suppose pour l enregistrement(ayant aussi de gros souci avec l anglais je n arrive a rien ),ou j ai raté un endroit ou il me donne le code d enregistrement ou je vais pas au bon endroit sur leur site j aimerais si possible que l on m explique comment l ouvrir car ce soir j ai enfin réussi a passer ma sauvegarde dans la x box et a parametrer le reseau local(ip du pc et de la box) mais sans ce logiciel je suis bloqué. merci par avance et encore et toujours merci pour tout ce que vous faites sur gueux (j espere d ici quelque moi ne plus toujours poser les questions mais vous aider a y repondre) carpe diem
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 salut Je suppose que ta version d'evaluation de 30 jours est terminée,ce qui expliquerait que chaque fois tu doives revenir sur le site. t'as deux solutions: soit tu t'enregistres en payant,soit tu choisis un autre client ftp gratuit; pour ma part,j'utilise ftp expert qui est tres simple de fonctionnement. D'ailleurs,si t'as compris comment marche flash fxp,tu feras marcher l'autre de suite. Pour trouver ftp expert,tu fais un tour sur Google ou sur telecharger.com
carpediem Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 non je l ai juste charger dans la nuit il y a a priori un enregistrement a faire avant la premiere utilisation???? merci
billdead Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 utilise filezilla (gratuit rapide fiable et en francais). pour demonter ta xbox il faut enlever les 2 stickers et les 4 patins et ensuite retirer les visses (avec un tournevis en étoile ou dans le meme genre) bon courage et tiens nous au courant de ton avancement
bestnel Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 sinon ta aussi le ftp de windows pas rapide mais peut depanner dans menu demarrer executer tu tape ftp://xbox:xbox@192.168.0.x
sparow Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 le ftp de windows faut pas s'en plaindre 20 min pour transfere un jeu moi ca me va
billdead Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 20 mn pu...n, moi je met 2 a 5 mn selon la taille du jeux....
carpediem Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 merci a tous , j ai récuperer ftp expert (en français cool pour moi).j en suis a la quatrième nuit pour: transferer la save splinter sur la box et parametrer mon reseau sur le pc (petit a petit......) avec déja moults aide de tout le monde(svjose,latex,bororo,billdead et j en oubli surrement). continuez a pousser les noob comme moi pour etendre la connaissance xboxtienne. merci et encore bravo a vous tous
billdead Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 on est la pour ça aussi. nous aussi on s'est fait aider sur ce forum et c'est normal d'aider en retour
Messages recommandés