Invité skwarch Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 slt all je suis nouveau ici dans la semaine jvai acheter la xbox cristal et mettre la puce X 2.3 lite et jvoudrai savoir si tt les cristal ont un dvd samsung ou si c unikement celle avec un n° de serie finisant par 24405 !! thx all
papybox Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Les cristal n'on pas que des phillips 2e génération??????
Jx7 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Il me semble oui... En tout cas pour ma part je n'ai vu que des philips
Sage2marS Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 slt tout n'est po perdu un pote a acheter une bobox cristal(boulanger,le magazin... pas chez le B...) avec le samsung, ce qui pousse mes pas a aller me fournir une pattisseri ze un thomson, z'vai faire un echange de lecteur dvd avec la miene et disposerai d'une box clean pour le live pe ke j'ai po tester le fameu live encore...
Jx7 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Ca m'etonne ce que tu me dis... Mais si c'est bien le cas alors tant mieux!!! Grande news! Par contre pkoi as tu besoin du Samsung pour le Live? Les originaux passent sur tout les lecteurs...
Le_directeur90 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Par contre pkoi as tu besoin du Samsung pour le Live? Les originaux passent sur tout les lecteurs... Pfiou, encore eux
Messages recommandés