Xbox Qui S'allume Et S'eteint.....

Messages recommandés

Invité faracane
Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai install ma puce sur ma box (xlite 2.3b +)je trouve le do point(2led bleu et une jaune alumé quand la puce est off) je met donc la puce on la consol s'allume ==>s'eteint==>s'allume ==>s'eteints'allume ==>s'eteint puis rete allumé en clignotant ....quelqu'un à une soluce please merci

Posté(e)

C'est certainement une mauvaise soudure (le D0 est sans doute bon), ou alors un BIOS qui ne correspond pas à ta version de boite?

Vérifie tes soudures. Si jamais tu l'as montée avec les fils, monte la plutot en pin-header.

Je déplace.

Posté(e)

salut

ben en fait, si ta console frage trois fois c que la puce n'est pas bien alimentée par le d0, donc reverifie bien sa position .

de plus est ce que c'est une pré flashée, ou as tu seulement pensé a la flasher?

voila j'attends ta reponse

Posté(e)
si ta console frage trois fois c que la puce n'est pas bien alimentée par le d0
Hum..

La puce n'est pas "alimentée par le D0", ce fil sert en fait d'interrupteur, soit il est connecté à la masse et la modchip est alors activée, soit il n'est pas relié à la masse et c'est le TSOP qui fonctionne.

On en déduit donc qu'un D0 mal soudé (sans contact) fera que la boite démarrera toujours sur son TSOP, qui contient en général le BIOS d'origine. Quand on a 3 tentatives de boot puis frag, c'est en général que le D0 est bon, donc c'est la modchip qui doit faire démarrer la boite, malheureusement ça ne marche pas -> une soudure du LPC n'est pas bonne, ou le BIOS de la modchip n'est pas bon.

Mais des fois (rare) on obtient ces trois reboot puis frag en soudant le D0 au mauvais endroit. Mais faut être doué.

Invité faracane
Posté(e)

Ba ma puce est la xblite 2.3+ sans soudurr <_< merci pour vous rep , j'ai testé smatin j'ai le meme probleme vs pensé qu'il faut que je reflash la puce? tout fonctionné il y a quelque jour!! crying

Posté(e)

Bon moi j'ai eu le meme probleme c'est la puce qui est mal mise.

Il faut absolument que tous les petites pointes touchent les soudures si tu a une V1.0 (perso moi j'ai enlevé toutes les soudures du plc) sur les autres versions ya pas besoin faut juste qu'elles rentrent dans les trous.

Ce nest pas le D0 sinon ta box demarerait normalement.

Vérifie bien aussi que tu n'a pas oublier la rondelle fournie (pas obligatoire) avec la puce et que tu a utilisé la vis donné avec aussi (elle va mieux que l'autre).

Vérifie enfin l'interrupteur si il est bien placé sur V1.0 et V1.1 si tu en as une ou sur V1.2+ si tu en as une voila.

Ca ne peut pas etre le flash elle est preparée pour lancer cromwell.

sinon je vois pas

Invité faracane
Posté(e)

c'est byzarr la consol refonctionne, tu pense que la puce peut bouger?