Invité shadow85 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 lu a vous , les gueux , ca farte ? alors je vous explique mon cas .... j'ai un P4 3.0 Ghz Proc : Intel bla bla bla .... Sous Windows Xp Pro Avec Un Lecteur DVD Lite On et Un Graveur DVD 4 Fois Lite On Aussi voila mon probleme ... mes 2 lecteur donc DVD Et Graveur ..... Deconne defois Xp Les Vois , Le Bios Aussi , defois pas .... je comprends pas .... j'ai regarder les nap , l'alim tous est bien mis .. j'ai meme changer les nap IDE , tjrs pareil .. et je vien de formater mon pc , et j'ai encore le meme blem alors peut ton m'aider stp ... ????
FFlF Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Comme je sais plus si je te l'ai déjà dit, je me permet: change de système d'exploitation!
Invité shadow85 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 j'ai aussi , mis linux mandrake 10.0 , la meme chose .... , ca me soul , je comprends pas ...
FFlF Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Y'aurait pas du firmware à mettre à jour? Si t'en branche qu'un seul ça fait la même chose?
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 salut A priori,y a pas besoin de firmware de mise a jour pour faire fonctionner un graveur. Par contre tu devrais tester tes graveurs avec Nero. Tu verras bien s'il les identifie.
Invité shadow85 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 je peut graver , c'est bon , ...... mais ,.... ya tjrs ce meme blem alors je sais pas koi faire
LeNouveau Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, Quelques questions pour faire avancer la mayonnaise Tu as bien mis un lecteur en master et l'autre en slave ? Tu as quoi comme disque(s), 1 ou 2 ? Tu as mis tes lecteurs sur la nappe secondaire ? Tu as quoi comme alimentation (puissance) ? Comme le demande FFIF Si t'en branche qu'un seul ça fait la même chose? Le bios les vois et les vois pas, c'est ca ou que XP ? C'est quoi la ref de ton graveur ? A tu mis ton bios carte mere a jours ? QUE DE QUESTIONSSSSSSS Si je peu t'aider, j'en serais heureux mais il me faut des réponses. @+
Quarentin Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Faudrait penser à créer une section "dépannage PC" dans le bistrot.
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Toi Quarentin ,il me semble que tu pètes la forme ces temps ci!! Des phrases courtes,concises,bien écrites etc... Les vacances ont du bon..
Quarentin Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Arrête les flatteries... Les vacances, c'est pas trop mon truc.
crash Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Les vacances, c'est pas trop mon truc. impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les vacs c le meilleur moment de l'année!
Quarentin Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Pfff... Vacances riment avec boulot. Quand je suis en vacances, j'enrage de devoir retourner au taf et quand je suis au taf, je songe à mes vacances. Bref, le cercle infernal... Du coup, j'ai dit stop : les vacances, non, merci. Préfère les week-ends de 3 jours.
Invité faf_unit Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 verifie bien si ta mis 1 lecteur en MASTER et l autre en SLAVE et pas autre chose si ta bieb config ca c ton ALLIM qui est fatigué
Messages recommandés