Invité couillu67 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour à tous ! Je tiens à vous remercier tous autant que vous etes ! car grace a vous ma Box est devenue une vrai station multimédia ! J'utilise XBMC 1.0 et j'ai un petit souci ! Je vous explique deja mon installation : Un PC qui partage ma connexion en Wifi Vers mon PowerBook 12", jusqu'ici tout va bien ! Puis j'utilise mon Powerbook 12" que je met en XBMS pour pouvoir looké mes files depuis la XBOX Mais ca se corse car j'ai un probleme, des que je met mon cable RJ45 entre mon mac et ma xbox , je perd la connection Wifi, plus moyen de partagé ma connexion Internet vers ma xbox ... Un petit peu complex l'installe je vous avoue mais bon j'ai comme projet d'acheté un adaptateur Wifi à mettre deriere ma xbox.... Mais j'aimerai bien testé histoire de savoir si ca vaut le coup... Si qlqu'un a une idée du probleme de coupure je suis preneur, ensuite ma 2eme petite question, est 'il possible de faire une execution automatique de XBMC au démarage de Evox ? Voila ; Je remerci toutes les personnes qui vont lire ce message ! Et vos futur reponses
FFlF Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 est 'il possible de faire une execution automatique de XBMC au démarage de Evox ?Il suffit de mettre XBMC comme dashboard, sans passer par evox!Par contre j'ai rien pipé à ta configuration réseau...
Messages recommandés