Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nouveau et peut être pas dans le bon forum et veuillez m'en excuser.

Ma Xbox ne démarre plus, que dois je vérifier une fois la Xbox ouverte, y a t'il un fusible dans la Xbox, please help !

Merci d'avance

Posté(e)

Est-ce que ta XBox est pucée ? Si non, ne l'ouvre pas, fais jouer la garantie.

Si oui, il faut vérifier d'abord si le point D0 est toujours à la masse. Puis, les connexions de la puce.

Posté(e)

Ben, faut peut-être nous dire quelle puce c'est ? Car c'est pas la même chose pour toutes.

Dans un cas basic, c'est un fil très visible sur le devant ou l'arrière de la carte mère.

Posté(e)

toi t vraiment debutant pour t'en sortir li un peu les tutos

essai de voir quel puce tu as et decri moi l'apareil

et si possible des foto et la on poura t'aider sans pb

Posté(e)

Oui effectivement je débute désolé

Xbox 24705, la puce dur à dire mais branchée avec 9 fils (noir marron rouge orange jaune vert bleu violet et un gris un peu décalé plus la masse)

Je ne sais pas quoi dire de plus, je n'ai pas de numérique aujourd'hui mais peux en avoir un

Posté(e)
Ma Xbox ne démarre plus
Tu pourrais être plus précis sur le symptome? Elle fait rien du tout? même pas un peu de lumière?

Si tu penses qu'elle a pris une surtension tu peux quand même contrôler le fusible, il est sur l'alimentation, tout près du connecteur secteur (on les met où d'habitudes les fusibles?), par contre il est pas démontable, il est soudé, c'est une sorte de cylindre vertical en plastique orange ou noir.

• 1 mois après...
Posté(e)

salut,

est-ce que ce serait possible d'avoir la photo du fusible s'il vous plait?

parce que mon alim a eu un court circuit a cause d'une visse de ma carte mére qui ces barrée et a ete ce pliser sous l'alim.

a votre avis mon alim est elle morte ?

et a votre avis est-ce que ma box est morte ou pas?

merci d'avance .