Jesher Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Je suis nouveau et peut être pas dans le bon forum et veuillez m'en excuser. Ma Xbox ne démarre plus, que dois je vérifier une fois la Xbox ouverte, y a t'il un fusible dans la Xbox, please help ! Merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Est-ce que ta XBox est pucée ? Si non, ne l'ouvre pas, fais jouer la garantie. Si oui, il faut vérifier d'abord si le point D0 est toujours à la masse. Puis, les connexions de la puce.
Jesher Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 Oui elle est pucée mais stp sois plus clair pour le D0 à la masse si tu peux Merci
Quarentin Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Ben, faut peut-être nous dire quelle puce c'est ? Car c'est pas la même chose pour toutes. Dans un cas basic, c'est un fil très visible sur le devant ou l'arrière de la carte mère.
Jesher Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 Je la démonte tu as un peu de temps à m'accorder stp ?
Quarentin Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Je la démonte tu as un peu de temps à m'accorder stp ? Non, pas plus que ça. Désolé.
stefoulefou Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 toi t vraiment debutant pour t'en sortir li un peu les tutos essai de voir quel puce tu as et decri moi l'apareil et si possible des foto et la on poura t'aider sans pb
Jesher Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 Oui effectivement je débute désolé Xbox 24705, la puce dur à dire mais branchée avec 9 fils (noir marron rouge orange jaune vert bleu violet et un gris un peu décalé plus la masse) Je ne sais pas quoi dire de plus, je n'ai pas de numérique aujourd'hui mais peux en avoir un
FFlF Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Ma Xbox ne démarre plusTu pourrais être plus précis sur le symptome? Elle fait rien du tout? même pas un peu de lumière?Si tu penses qu'elle a pris une surtension tu peux quand même contrôler le fusible, il est sur l'alimentation, tout près du connecteur secteur (on les met où d'habitudes les fusibles?), par contre il est pas démontable, il est soudé, c'est une sorte de cylindre vertical en plastique orange ou noir.
gaby Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 salut, est-ce que ce serait possible d'avoir la photo du fusible s'il vous plait? parce que mon alim a eu un court circuit a cause d'une visse de ma carte mére qui ces barrée et a ete ce pliser sous l'alim. a votre avis mon alim est elle morte ? et a votre avis est-ce que ma box est morte ou pas? merci d'avance .
Messages recommandés