Invité seb159a Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour a tous. Voila j'ai recupere un lecteur Samsung il y a 1 semaine et tous passe nickel sauf les DVD+R sur lesquel j'ai grave des dizaine de divx. Tout ces DVD passait tres bien sur le thomson. Je tourne sur unleashX et lui me les detect comme etant des CD-Audio tandis que XBMC ne voit rien du tout. J'ai essaye avec DVD-R et ca passe. Je comprends pas surtout que ce sont des MEMorex 4x. J'espere que vous pourrez m'aider... Merci
bororo Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut Franchement,la plus belle femme du monde ne peut donner plus qu'elle n'a. Ce qui veut dire que tu as résolu un probleme mais tu en as créé un autre. A toi de voir quelle est la solution qui te convient le mieux: Remettre en place ton lecteur Thomson et lire tes DVD+R Garder l'actuel Samsung et te mettre a graver sur des DVD-R Y a bien que toi qui peut décider. Par contre,comme il semble que Unleash identifie tes DVD comme des CD rom,essaye d'autres applications comme Avalaunch. Peut etre l'identification de tes DVD sera t'elle correcte? Tu peux toujours aussi essayer d'autres marques de DVD+R. Bon courage. Pour ma part,j'utilise des DVD+R de chez Traxdata.
Quarentin Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 D'expérience, le Samsung n'est pas très doué pour les DVD+R.
papybox Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Salut moi j'ai un dvd+RW qui passe super sur mon samsung , c'est un dvd sans marque . J'ai aussi un dvd+R sans marque mais je prefere le garder au cas ou J'aurai plus de DVD-R . Essaye d'autre marque de dvd et si jamais sa passe pas remet ton thomson Modifié le 2 août 2004 par papybox
vini59 Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 meme probleme pour moi .... j'ai troqué mon Philips pour un Samsung Mes CDr passent tous maintenant, mais plus aucun DVD+R (c'etait l'inverse avant) Mon +RW passe quand meme Vais me mettre au -R, pour voir ce que ca donne
Messages recommandés