louis59 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour à tous, Ben voila la je suis dans le bon post, bref il fait CHAUUUUd et en etat de fléme aigue je me procure une telecommande XBOX mais voila impossible à faire marcher avec DVDX, et dans XBMC je n'arrive pas à avoir les menus bref je capte nada
fff Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Ben...si t'as la telecommande, utilises le dash d'origine. DVDx est pour ceux qui n'ont pas de telecommandes
Garbit Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 DVDx est pour ceux qui n'ont pas de telecommandes Ou qui veulent lire des dvd d'autre zones Et là c'est quasi indispensable (ou il faut un dash dezonné)
fff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 faux, y'a un patch pour le dash d'origine pour lire les dvd de toutes les zones....et donc telecommande aussi!
ToupTi Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 faux, y'a un patch pour le dash d'origine pour lire les dvd de toutes les zones....et donc telecommande aussi! J'ai essayé de mettre ce patch mais là... Plus de LIVE.
boxe42 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 svp alors comment utliser DVDx???? il suffit de le lancer?? merci...
fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Regardez ca peut etre : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...?cid=2&lid=1393
louis59 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 Merci pour vos réponses; Mais voila auand je redemarre sur le Dasqh d origine et que je donne a la box un DVD film original la elle me lance automatiquement DVDx
fff Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 C que t'es pas sous le dash d'origine!!!! Il faut que tu desactive l'autolaunch. Tu bootes avec le dvd video insere et apres tu lances la dash d'origine. Si tu lances la dash d'origine et que tu inseres le dvd apres, la console rebootes, retourne sous ton autre dash...et donc te lance dvdx
Messages recommandés