Invité am2 Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 salut à tous! voila je suis newbie dans l'univers de la xbox, je viens de m'en procurer une (vers 1.0) et je serais intéressé par l'installation d'une modship (une matrix en l'occurence), cependant, j'aimerais savoir svp comment fait on pour remettre le disque dur comme à l'origine (une fois la puce installé et flashée,evox et des apps installés, car par exemple si je veux effacer le dash ainsi que tous les logiciels), c'est a dire redémarrer comme si je venais de l'acheter (boot avec le dash microsoft officiel...) g deja vu sur le forum de xbox hacks que l'on pouvait utiliser le logiciel c-origine, mais apparemment certaines personnes l'ayant essayé ont eu qqs problemes (plus d'option 60hz...), voila voila... en espérant de pas trop vous ennuyer avec mes questions merci d'avance pour vos réponses! @+!
PaTTeX Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 rien de plus simple avant d'installer evox tu fais une sauvegarde de la partition C sur ton pc ou tu la grave et le jour ou tu ve remettre a neuf tu reup tout sur ta console + effacer les dossier de evox (skins)... +
erwinnie Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 ou mieux comme moi tu te fais pas chier tu mets un autre dd dedans et ton original dans un coin et si tu veux copier ton dash originel (m$) ben t'as des cds de boot Evox (dont celui de N€or sur le site qui est TRES bien) tu copies l'intégralité du c (le E pas la peine si pas de sauvegardes) et tu refout çà sur le niew dur apres install d'evox il faut juste veiller a ne pas débrancher l'alim de la CM pendant le changement de dur sinon risque d'erreur 16
Invité am2 Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 erwinnie, merci mais je n'ai pas trop envie de changer de disque dur (je nai pas trop d'argent en ce moment), donc une fois evox installé, on a les trois partitions, je me connecte par ftp, je copie l'intégrale de de c et e (g des sauvegardes), je vire tout le reste et je remet koi ou? ensuite je redémarre la console et tout redevient comme à l'origine? excusez moi si vous me trouvez un peu bouché, jai que 16ans...
tonton Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 erwinnie, merci mais je n'ai pas trop envie de changer de disque dur (je nai pas trop d'argent en ce moment), donc une fois evox installé, on a les trois partitions, je me connecte par ftp, je copie l'intégrale de de c et e (g des sauvegardes), je vire tout le reste et je remet koi ou? ensuite je redémarre la console et tout redevient comme à l'origine? excusez moi si vous me trouvez un peu bouché, jai que 16ans... sinon tu peux faire çà aussi href='http://www.xbox-hacks.net/index.php?page=details_tut&id=19' target='_blank'>http://www.xbox-hacks.net/index.php?page=d...tails_tut&id=19
Messages recommandés