Invité grayfox Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 lu tout le monde g une puce executer 1 mai je trouve dinfo nulle part et ca commence a me gaver et jai mi un exploit phoenix pour evox jai envie de changer tout ca la puce marche bi1 mai jaimerai faire une installation normale de evox cad avec cd mai on ma di kil fo un bios compatible paske jaimerai ossi garder le ms dash g une bobox v 1.0 svp aidez moi je sui un gro noob ds ce domaine alor plizzz HELP ME
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Slt, Les xecuter 1 n'etant pas flashable ton bios actuelle ne sera pas compatble pour booter sur E et ainsi laisser le dash MS. Pourquoi as tu mis un exploit? ++
Invité grayfox Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 g mi exploit paske jave pa de cd compaible pour mon lecteur thomson ( de la merde ce lecteur de chiotte ) et la je vi1 de me prendre une erreur 21 paske g essaye de foutre le dash ms a ma maniere avec lexploit donc je ve aranger ca et je me sui di ke si je mettai evox par cd ou par ftp now ke je pe me connec je pourrai avoir le ms dash donc voila si kelkun a une idee ce serai cool et sinon je voi pa la diff avec lexploit si g pa de ms dash
Messages recommandés