redsun Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Lu à tous ,, G vu il ya un release equivalent 'de xboxmediacenter "Friendtech MCE "(énorme),ma question ,est-il est mieux,voir plus performant que "Xbmc"? G veux des reponses !!!!
sorcer1 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 qu'entends tu par "plus performant"? plus rapide, plus de comptatibilité, plus stable? et pourquoi? ton xbmc plantes? @+
ToupTi Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 C'est basé sur du Linux si je ne me trompe pas. Pour la compatibilité, je ne sais pas. Pour les performences, je n'ai pas testé mais ca doit etre équivalent. Pour la stabilité, rien à dire de XBMC. Je le trouve déjà super stable. Le probleme que je fais a FriendTech c'est qu'il faut flashé son BIOS par un BIOS Linux et qu'il formate la partition F au format linux. Ca me fait un peu chier de devoir tout remettre apres. Surtout avec mon HDD de 250 Go lol
redsun Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 Merci pour tes réponses ,je vois plus clair,c du costeau ce programme !!
Messages recommandés