lejohn46 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Voila je voudrai savoir si il est possible de lire des musiques d'extension .mpc avec XBMP Merci de vos réponses
bororo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Un simple reencodage avec Audioconverter fera l'affaire. Y a peut etre une petite perte de qualité mais c'est pas tres discernable.
Hub Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Un simple reencodage avec Audioconverter fera l'affaire.Y a peut etre une petite perte de qualité mais c'est pas tres discernable. certes il y a toujours moyen de transcoder et de reencoder dans un autre format comme le mp3 mais quel interet ? vu le nombre de format reconnu par XBMC, je ne desespere pas pour le MPC et sa compatibilite avec celui ci ;-) @+
bororo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Ben oui ! Mais en attendant??? Notre ami LeJohn? Il fait quoi? Du tricot?
Hub Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Il fait comme moi il patiente et il écoute ses fichiers mpc avec son PC :mdr:
Messages recommandés