Invité pouley Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut a tous, Bon je suis nouveau, je n'ai aps encore de Xbox, et je voudrais savoir si il est possible de relier le pc et la xbox avec un cable usb (j'ai pas de carte reseau et pis c chiant de faire des frais non stop, va revenir tres chere cette console...) Donc voila, vous savez tout. Merci
waluigi man Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 ca coute pas trop cher un carte résau sinon aucune idée si on peut relier le pc et la xbox avec un cable usb
bororo Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut Je ne vois pas trop pourquoi tu veux relier ton pc a ta future xbox avec un cable USB. par contre tu peux quand meme te payer pour ton pc (pas pour ta box) une carte reseau à 15 € et un cable croisé à 12€. ça te sera beaucoup plus utile que d'avoir une manette sans fil ou une télécommande ou je sais quoi. De toutes façons,si tu veux bien exploiter ta xbox,va falloir y passer: achat et montage d'une puce achat et montage d'un DD de 120 gigas au moins. et passer des milliers d'heures à consulter le site de Gueux pour tout bien configurer. Dans cet ocean,ta petite carte reseau est un excellent investissement.
FFlF Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Surtout que les transferts iraient bien plus vite que par USB !
Toff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, Ce n'est pas possible, il faut un cable USB spécial réseau et ya des drivers à installer
FFlF Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Ca doit bien être possible en passant par Linux, mais voila l'embrouille, tout ça pour transférer à une vitesse de tortue, par l'intermédiaire d'un câble qui doit couter aussi cher qu'une carte réseau... :/
Garbit Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 +1 J'ai eu ma carte réseau avec 10m de cable reseau croisé bleu fluo le tout pour 15 euros (d'occase), donc voilà ça ne coute vraiment rien.
Toff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour,Ce n'est pas possible, il faut un cable USB spécial réseau et ya des drivers à installer Je précise, Pour faire du réseau avec de l'USB ce n'est pas le cable USB standard, il intègre de l'électronique et nécessite des drivers spécifique et il coûte au moins 10 fois le prix d'un cable standard Ce genre de cable sert à faire du réseau entre 2 PCs par exemple, pas à connecter un boitier externe. A plus
Messages recommandés