SnozlO Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 je suis dans les halls: Feed hall le A le B et le C mais je peu pas aller ds le hall n°19 >>j'ai deja vu Wallace et je suis revenu (presk) entier dex mines
Powered_by_HK Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) je suis dans les halls:Feed hall le A le B et le C mais je peu pas aller ds le hall n°19 >>j'ai deja vu Wallace et je suis revenu (presk) entier dex mines Donne un peu plus d'indice ... j'ai fini le jeu mais je ne vois pas trop ou tu pourrais bloquer ... en gros ton objectif c'est de rejoindre Tower 19 ? NB : donne ton n° de checkpoint. Modifié le 1 août 2004 par Powered_by_HK
Shyn Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) Attends que je me souvienne....y a une astuce mais laquelle........ Desolé je me souviens plus....... (et 1 post qui sert a rien ) EDIT: Tiens g cherché pour toi c ICI Modifié le 2 août 2004 par Shyn
Invité stapsoide Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) quand on est dans les hall il faut faire tout les combats (defis) pour reussir a avancer Modifié le 3 août 2004 par stapsoide
Powered_by_HK Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 quand on est dans les hall il faut faire tout les combats (defis) pour reussir a avancer S'il a déja fait le passage des mines il est plus loins que les combats.
Messages recommandés