Else666 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut tout le monde et désolé d'avance pour la question qui pourra vous sembler stupide. Je pense avoir lu un max de sujet mais j'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite transférer une sauvegarde 007 vers une memory, mais ca ne marche pas. Le pad est reconnu, la carte mem aussi. J'ai lu dans un sujet qu'il fallait rajouter une ligne dans le fichier Xbreader (action replay) mais personne ne précise quoi rajouter.. Merci d'avance pour vos réponseS...... A+
TouPouT Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 'lu l'ami Quelle carte mémoire as tu ? une cro$oft ? Trusthmaster ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Le transfert de ta sav dans le prog action replay ou du prog à ta carte mémoire ? Fais Signe TouPout
Else666 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 Salut Toupout ! et les autres aussi...... Merci de ta réponse mais je viens juste de me dépanner..... En fait je faisais une fausse manip.... du genre pas faire apparaitre l'arborescence..... Désolé, erreur de débutant que je suis..... Maintenant, je pars à la recherche de + d'info sur les dashboards.. et Phenix Bios loader.... A+ peut etre....
Messages recommandés