Naruto_95 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Hello voila je suis a la recherche d'un travail... Dans le milieu du web ... ( webmaster serait le top) ... si ca interesse qqun .... demandez moi mon cv Modifié le 1 août 2004 par Naruto_95
legueux Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Hum......je suis plutôt réservé sur le fait que tu laches des informations aussi personnelles sur un forum dont le nut n'a rien à voir avec la recherche d'emploi
u.suspect Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Si tu veux je t'engage pour me faire un cv online comme le tien !!
Naruto_95 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Hum......je suis plutôt réservé sur le fait que tu laches des informations aussi personnelles sur un forum dont le nut n'a rien à voir avec la recherche d'emploi C'est sur, mais nous sommes au bistrot ... et on ne sait jamais ... il ya a peut etre un gueux qui recherche qqun comme moi ... ou travail dans une boite qui recherce m'enfin si ca te gene ... pas de probleme .... Modifié le 1 août 2004 par Naruto_95
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Je pense pas que Legueux disait çà dans le sens que çà le gèné. C'est juste que balancé toutes c'est infos (n° de tel et adresse en particulier) aux yeux de tous çà peut être "dangereux"... Modifié le 1 août 2004 par Bernie
Naruto_95 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 oui c vré g pas trop réfléchi la dessus mais en meme temps mon cv est disponible sur le net .. donc ... bon .. puis bon il fo bien me contacter lol
legueux Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Je pense pas que Legueux disait çà dans le sens que çà le gèné. C'est juste que balancé toutes c'est infos (n° de tel et adresse en particulier) aux yeux de tous çà peut être "dangereux"... C'est tout à fait ça. Personnellement ça ne me gène pas mais c'est juste pour t'éviter que des petits malins s'amusent avec des infos tels que ton n° de téléphone ou ton adresse.
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 mon cv est disponible sur le net Oui dans ce cas là... Mais bon c'est juste un conseil. A la limite si y'as vraiment des personne intéreser il te demanderont le lien ou le chercheront un peu. Sinon un grand bravo parcequ'il est vraiment super bien fait! ++
Messages recommandés