vini59 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 salut j'ai branché ma Xbox, sur mon ampli, en passant par la sortie audio optique du cable gamester J'ai bien du son, c'est déjà ca .... par contre, impossible d'obtenir du Dolby Digital (Dvd ou jeux). L'ampli reste en Dolby Pro Logic Est-ce qu'il y a un truc de special à faire ?
vini59 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 bon, j'ai un autre souci aussi avec ce cable La sortie video s-vhs+adapt peritel merde à fond Par contre, en RCA+adapt pertiel ca passe nickel Qui d'autres aurait ce cable pour me filer des conseils
vini59 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 personne qui peut m'aider ..................
LeNouveau Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour, A tu mis ta xbox en DD dans le menu MicroSoft et as tu configurer XBMC en dd, ou dts. ton dash aussi doit etre configuré je crois. bon trip Pour ce qui est de ton cable vidéo, comment la tu branché ? en direct vers TV ou part ampli ? Tu as quoi comme Ampli ? @+
vini59 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) :lol: Enfin une reponse ..... Bon, vais paraitre idiot, mais je savais pas que le dash doit se configurer. Vais essayer de voir ca cet apres midi Pour la video, j'ai utilisé le cable svhs directement du cable, vers l'adaptateur peritel, direct sur ma tele Là ca me donne un trait blanc au milieu de l'ecran, et l'image saute tout le temps Alors que je n'ai pas ce probleme avec le RCA mon ampli est un Yamaha Modifié le 3 août 2004 par vini59
LeNouveau Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Re Le principal c'est de commancer par le dash MS et de bien mettre le son en DD Pour la vidéo, a tu plusieur prise vidéo sur ta TV et par exemple vérifie qu'aucune pin de ta prise ne soit tordues @+
shamy Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 En tout cas merci : en DD dans le menu MicroSoft je me disait bien qu'il me manquait quelque chose :D
vini59 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Posté(e) le 3 août 2004 Merci Le Nouveau !!!!! C'est nickel pour le son ! ca pete les jeux en Dolby Digital ! Niveau video, j'ai 3 entrées peritel sur ma Sony. Dans le livret de la télé, c'est conseillé de mettre la console sur l'AV1. Ce qu j'ai fait Vais essayer les autres entrées pour voir sinon, un point à preciser. Ca passe tres bien en RCA. la console se charge et Evox aussi. Dès que je lance XBMC, l'image saute et revient apres 2 sec environ ....
Messages recommandés