Messages recommandés

Posté(e)

ki a une xbox modifiee et ne compte pas avoir le xboxlive svp c urgent je me suis fait banni par une mauvaise manip de mes proche g la rage la (60euros en l'air si j'en trouve pas )

thx d'avance tlm

Posté(e)

EEPROM = Electrically Erasable Programmable Read-Only Memory

Il est possible de récupérer son contenu via Config Magic. Mais franchement, personne ne va te filer son eeprom comme ça, car c'est une chose qui se monnaye...

Posté(e)

moi j'en ai un et j'ai pas l'intention de faire du live si t'en veux c'est 300 euros

(nan je deconne) dit moi si t'est interreser (je savais pas que ms faisait un truc sur l'eeprom pour le live) en plus mon eeprom est vierge ( enfin je veut dire que je n'ai jamais été sur le live)

Posté(e)

:D

enfin

bon ba

heu deja faut que je test configmagic voir comment on le recupere et comment on remet

apes je prendrait surement l'eeprom le mieux ;)

Posté(e)

bon dc voila g installer configmagic

il a l'air simple comme tout

ms je me demande qd mm ce qu'est notre but avec faire une image?? un fichier cfg??

enfin je c pas trop

quelqu'un peu me donner une piste?

Posté(e)

tas pas besion de ca dans configmagic pour restaurer ton eeprom

apres la sequence d'intro, ta led de ta xbox va frager (li les tutos si tu ne c'est pas ce que ca veut dire) ensuite tu tien les 2 gachettes de ta manette et tu appuis sur blanc ensuite si ca reussi ta led va frager orange vert (enfin je sais plus les couleurs mais si il y a du rouge c'est que ca n'a pas marcher) et apres tu reboote ta console et t'essai le xbox live pour voir si ca a marcher...

Posté(e) (modifié)

.. j'essai

ms vu que g ete banni mon numero de la xbox aussi et dc faut bien que j'en change...

Modifié par sparow
Posté(e)

Lu,

bah un bon conseil s'il est pas trop tard :

- d'abord lire les read me des archives

- ensuite delocker le HDD avant de mettre a jour l'eeprom car ca va changer le calculated password du HDD et donc erreur 6 !

++

Posté(e)

putain g plus de couleur ensuite ma xbox est identifie avec un numero 00000000000000 est des poussiere et le live ne marche encore moins

c cool merci beaucoup

Posté(e)

zut j'avais oublier le unlock du hdd

quand tu dit qu'il ni a plus de couleur c'est en noir et blanc tu veut dire ssinon va dans evox setting (parametre) et met la video a defaut sauvegarde ton changement et reboot...

Posté(e)

oue c bon ms le prob maintenant c que g une identification de la xbox a 0000000000000000 ???

v js me faire reconnaitre par le xboxlive moi

Posté(e)

dis moi ou tu vas pour avoir ce chiffre (donne moi ton chemin d'acces) pour que je verifie sur la mienne (ya pas longtemps g du retaurer mon eeprom avec configmagic) t'est tu servie de l'eeprom dans la package car je pense qu'il est, comment dire, "vierge"...

Posté(e)

oui je pense aussi lol

ms je l'avait js fait ds now faut que je trouve un eeprom ... :'( comment fait on une copi d'eeprom sur une otre console?

Posté(e)

bin tu vas dans paramettre et tu appuie sur backup (ou sauvegarder) ensuite avec ton pc en ftp va dans c/Backup et tu recup l'eeprom mais j'espere que tu avait deja fait cette manip avant d'avoir eu ton probleme avec le xboxlive comme ca ta juste a le remplacer par celuil que tu avait avant et bonjour le xboxlive sinon ya le mien (au fait mon prix est de 350 euros ;) )

Posté(e)

pour remettre l'EEPROM, tu mets la nouvelle EEPROM dans un dossier date sur la partition E ( E:\date\eeprom.bin et E:\data\eeprom.cfg ). Tu ouvres le configmagic.ini, tu effaces tout et tu remplaces par ça :

#****************************************************************#ConfigMagic Configuration File..#****************************************************************#Please note ALL fields and Values are Case Sensitive !!#****************************************************************# **************  SPECIFY OPTIONS IN THIS SECTION ***************[MAIN]#ConfigMagic should be able to auto detect your XBOX Version#but if you are having problems, Force your version here..#valid values are 1.0 AND 1.1#WARNING: DO NOT USE THIS IF AUTO DETECT WORKS FINE !!#YOU COULD BREAK YOUR XBOX WITH WRONG VALUE !!!!#XboxVersion  = 1.0# ************  SPECIFY INPUT FILES IN THIS SECTION *************[INPUT_FILES]#NOTE ONLY Drives C, D, E, F are supported !!#Remember that D is always the normal relative App Path !!EEPROMBinFile  = "E:\data\eeprom.bin"EEPROMCfgFile  = "E:\data\eeprom.cfg"# ************  SPECIFY OUTPUT PATH IN THIS SECTION *************[OUTPUT_FILES]#NOTE ONLY Drives C, D, E, F are supported !!#Remember that D is always the normal relative App Path !!#This path is used for writing backup files to.. Make sure it exists !!#This default will write to the root of E driveBackupFilesPath  = "e:"

Puis tu vas dans config-magic, tu fais "UnlockHDD". Ensuite, tu fais "Build EEPROM from CFG File", tu valides. Pour finir, tu vas dans "Load XBOX EEPROM". Tu redémarres ta console, tu retournes dans config-magic et tu fais "Lock HDD" et te voilà avec une EEPROM toute neuve ! Envoie moi un PM avec ton mail si tu en veux une.

Posté(e) (modifié)

je deconne jack sparow mais dit moi ou il faut aller pour voir tout ces chiffres (comme ca je te dirais ce que c'est) sinon ton probleme est reglé?

Modifié par billdead
Posté(e) (modifié)
je veux pas rater halo2 moi :'( snifff

tu m'étonnes :marteau:

Bon ok d'accord...j'm'en vais

post-23-1091566437.gif

Modifié par Osmoze