Migva Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour, Je viens de faire monter un hdd de 80 giga sur ma box et je voulais savoir comment faire un reset pendant un jeux car pour l'instant j'éteint et je rallume. A termes je pense que c'est pas bon pour l'alimentation. J'auraid voulu savoir si il était possible de regarder un dvd du commerce sur la box meme si on a pas la télécommande car sous xbmx a la place du dvd j'ai une croix rouge. Ma config, Box Switchée avec une 2.1 PRO, bios evo M8 et avalaunch comme dash. Merci pour toutes vos réponses. Migva
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Avec XBMC tu pourras regarder ton DVD. Pour l'IGR, tu trouveras aisément une ribambelle de posts sur le sujet. Modifié le 1 août 2004 par cenpourcenouveau
Migva Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 Ok merci mais tu pourrais me dire pourquoi dans xbmc le symbol de DVD a une crois rouge et refuse de lire mes dvd. Si il y a tant de post que ca peux etre peux tu m'en indiquer un ou deux Merci
Quarentin Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 mais tu pourrais me dire pourquoi dans xbmc le symbol de DVD a une crois rouge et refuse de lire mes dvd. Ben, c'est surement ton config.xml qui est mal foutu.
Messages recommandés