fredetoulouse Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) A l'instar d'un pc pour lequel je peux décider de lancer linux, winxp ou autre lors du boot, est-il possible de lancer selon le besoin avalaunch, Evox, Unleashx, MS, ... Comment dois-je installer les dashboards, comment les configurer pour avoir un simple choix au démarrage ? Merci d'avance ! Fred Modifié le 1 août 2004 par fredetoulouse
slipkorn Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 slt prend X-select 0.6 qui te permettra de choisir tes différents dash. le choisir c'est l'adopter
fredetoulouse Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 Merci Slipkorn, il faut donc que j'installe cette appli, puis en bootant la xbox lancer en 1er celle-ci ? comment configurer ce pataquesse ? je vais essayer de trouver un tuto sur ce log ! Quoiqu'il en soit : MERCI Fred
slipkorn Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Tu dl x-select, tu l'install sur ton C, tu installes tes autres dash, tu vas le configurer pour choisir le dash que tu veux au démarrage. c'est très simple tu vas voir.
fredetoulouse Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 Ce qui m'étonne c'est que le boot s'effectue sur ce log et pas sur un dash déjà installé. Vais tester et encore merci à toi pour ton aide rapide ! Fred
slipkorn Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 c'est normal qu'il boot sur le log. Car il te permet de choisir ton dash au démarrage sinon tu en met 1 par défaut.
Messages recommandés