Invité dealit Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut a tous. J'ai acheté une aladin advance sur ominfo que j'ai faite monter dans un magasin d'électronique sur ma xbox V1.0. J'ai le symptome suivant: - Si je maintient le bouton power au demarrage, la console demarre normalement (avec le logo xbox vert et marqué microsoft) - Si j'appuie rapidement sur power, ca s'allume en vert puis ca s'eteint avec un bip (2 fois) puis ca clignote rouge/vert et je n'ai rien a l'écran. J'ai vérifié les soudures, tout semble OK. J'ai aussi essayé D0 normal au lieu du D0 alternatif, j'ai le même souci! La puce est soudée sur la console grace aux 4/5 points de soudure autour de la partie creuse de la puce, est-ce nécessaire ou non ? Quelqu'un a t-il une idée du problème ? Je n'ai aucune notice sur la puce je ne sais pas comment vérifier qu'elle fontionne bien. Peut etre que je dois juste installer EvoX ??? Merci d'avance de votre aide ! Un débutant qui va passer son dimanche aprem à monter/démonter sa xbox !!!
slipkorn Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 slt je m'y connais pas trop sur la aladin, mais l'as tu flasher (mis un bios), ensuite tu mets le dash que tu veux ( tu peux commencer par Evox) avec le CD de maitre gueux. Lis les tutos Guide du débutant et premiers pas.
hpr Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 normalement une alladin n'a pas besoin d'être flashé, elle est vendu avec un bios (M7 le + souvent). si ça ne marche pas tu devrais d'abord voir avec la boutique qui te l'a mise !
Messages recommandés