Des Nouvelles Sur Le Bba?

Messages recommandés

Invité Megaman-Zero
Posté(e)

Bonjour

Il y a quelque temps j'ai cru lire sur un post que Nintendo livrerait des nouveau BBA a l'occasion de la sortie de PSO Ep.3. Or j'en ai toujours pas vu a carouf, Fnac ou meme Amazon....

Soit je suis naz et on a ete plus rapide que moi soit je regarde pas dans les bons magasins. Quelqu'un aurait une idee ou il y en aurait??

A mettre a part les sites comme Lik-Sang FL Games Priceminister car soit le prix trop cher soit y a les taxes ou che pas koi.

Je desespere j'ai vraiment envie de jouer a PSO 3 online! (et accessoirement a Paper Mario Tales of Symphonia... :lol: HUMOUR...)

Merci de vos reponses!

Invité Megaman-Zero
Posté(e)

Yess j'habite pas a cote mais dans ce cas la jve faire tous les Fnacs a cote de chez moi!

Merci!!!

• 2 semaines après...
Invité bunyan62
Posté(e)

tu vas dans google et tu fais une recherche pour ebgames, c est une grande chaine de distribution de jeux video en amerique du nord

la tu le trouves a 35 dollars maericains ce qui fait a peu pres 30 euros

crois moi ca vaut le coup surtout si tu le groupes avec d autres achats

pso 2 est aussi disponible pour 45 dollars americains

ne pas commander le nouveau car le bug a ete modifie

voila bonne chnace :D

Invité Megaman-Zero
Posté(e)

Merci bcp!

Mais apparement les gds magasins francais (Fnac Virgin et tout) en ont recu mais pas au meme prix ke Ebgames!

Jespere juste que les nv modem recu que j'ai achete nont pas etre modifie eux car jai comme limpression que le stream est pire qu'avant.

Sinon a propos du bug de PSO 2 nouvelle version c'est confirme? Car jai achete PSO 3 et le bug ne fonctionne pas.

C'est pas urgent dans la mesure ou je comptait surtt jouer sur le net avec le modem.

Merci kan meme!!!

Posté(e)
le bug a ete modifie

c pas un bug

admettons que tu ai trouver un moyen de tricher dans le jeux, et que sega découvre ce bug, comment le corriger ?

la gamecube a pas de disque dur, dans la carte mémoire pas bcp de place, donc il ont prevue un système pour envoyer du code en temps réel a la machine pour corriger les bugs.

donc ce n'est pas un bug et il sera toujours la

Car jai achete PSO 3 et le bug ne fonctionne pas

Costis l'administrateur de gcdev et créateur de psoload l'a fait fonctionner

megaman-zero --> ta créer un faux srv dns sur ta bécanne ? il faut que pso3 pense qu'il est connecté au srv de sega (c'est ca la nouvelle protection, lol) en créant un dns avec les meme adresse

g pas pso 3 pour tester je pense finir par me le trouver en occasion lol ^_^

Invité Megaman-Zero
Posté(e)

Olalala je sait pas c'est koi un serveur DNS!!

Mais comme jvous l'ai dit c'est pas trop important car je fait surtt du Online avec le BBA et puis comme le stream est super move avec PSO2 qu'il fonctionne ou pas avec PSO3 ca na plus gd importance.

Mais jve kan meme me renseigne pour savoir comment sa marche, juste pour voir..

PSO3 est vraiment un bon jeu mais le mode Online est encore plus indispensable que dans PSO2 car un Deck ca sert a rien de le tester contre l'ordi alors que dans PSO2 yave tjs le mode Ultimate qui pouve representer un Challenge contre l'ordi.

Autre chose, c'est pas un jeu auquel on accroche vite faut vraiment passer quelques heures dessus pour avoir la sensation du feeling multidimensionnel (JC Van Damme ©). <- dedi a l'excellent site www.push-start.com allez lire le test de SF the movie http://www.push-start.com/view_article.php?id=423 c'est trop trop trop fort.