007 Avec Une Sav Splinter Cell (inclus Raincoat )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde...

Question simple mais au combien importante.

Je veux installer l'audio exploit que adoubeau a expliqué dans son tuto.

J'ai donc son pack C:\ d'origine du dash 4920 + PBL quickboot 1.4 (pourquoi s'appelle t il quickboot ? un travail particulier a t il été fait pour qu'il se charge plus rapidement que d'habitude ?)

La seule étape qu'il me faut est la liaison ftp à réaliser, étape PLUS que fondamentale !!!! :0

Je compte pour cela utiliser ma manette relié à mon port USB PC, avec une mem card officiel transfere la sav par l'action replay datel hacké sur cette derniere pour après la copier sur le hdd de ma box et lancer la sav de Splinter Cell.. Jusque là on suit ?

Le seul point de détail est que j'ai trouvé la sav de SC sur le forum burning Box (merci à eux d'ailleurs ;)) mais que celle-ci devrait servir à un Tsop, ie un flashage de puce xbox, pour peu que la box soit "ouverte" et que "deux ponts" aient été soudés à l'intérieur.... en fait c pour ca qu'il y a le prog raincoat dedans je pense... non ?

Avant tout, ici vous trouverez la sav de SC que je désire utiliser :

fichier SAVESC.exe auto extractable

Save Splinter Cell

Ma question : Puis je utiliser cette sav juste pour lancer evox et ainsi établir une connect ftp avec ma box puis reprendre le tuto d'adoubeau, en me fichant qu'il y ait raincoat ou pas dans la sav ?

2ème question : Comment puis je savoir quelle version de Evox a été mises dans la sav de SC téléchargée ? J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'evox mais d'unleash...est ce un pb pour la suite du tuto d'adoubeur ? puis je installer evox à la place et donc modifier le fichier evox.ini ?

3ème question : est ce que dans le pack PBL 1.4 Quickboot de adoubeur, il y a une autre version de evox qui sera installé ou bien est ce celui de ma sav Splinter Cell qui me sera installé ?

Merci pour votre aide !!!

TouPouT

"Whao Garth, t'as fait un High Coup"

Wayne's World 1992

Modifié par TouPouT