brainstorm Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bon ma question est simple, à voir combien de personnes on des hdd fini à cause qu'ils les on locké et qu'ils ne connaisse pas la clé, moi qui a une xbox pucé avec un hdd 120gig, pourquoi le locker??? compte tenu je ne vais pas jouer a LIVE? le locké est t-il nécessaire pour le dash dorigine mais si je suis sous unleashX?
diablo24 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Si tu va pas sur le live, le lock pas, ca sert qu'a l'ID Live...Enfin il me semble... Moi je l'ai pas locké, je suis sous Unleash, et je peut aussi lancer le MSDash....
bestnel Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 +1 DD 120 non locker lancement du dashxbox sans probleme
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Si pas locké, on ne peut pas utiliser le dash d'origine.
Garbit Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 La vérification "hdd locké ou pas locké" s'effectue grâce au bios et pas au dash. Donc avec un bios hacké et un dash original tu peux booter sur un dash m$ (comme diablo24).
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) A condition de booter depuis ton bios X 49xx ou M Mais l'intérêt du truc (dash d'origine) c'est en général de démarrer sur une console clean. Modifié le 1 août 2004 par cenpourcenouveau
Messages recommandés