darky Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 salut je veut just savoir si mon fer a souder de 30 wat est trop for pour faire des modification dans ma manette
Quarentin Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 C'est un peu fort, d'habitude, pour des modifs dans la XBox, on conseille 15-20 Watts, limite 25. Mais si tu te sers de ton fer uniquement pour raccorder les fils, ça posera pas de problème. Mais si c'est pour souder des trucs sur un circuit imprimé, attention !!!
diablo24 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Lol, perso, j'ai utilisé un 40W pour faire 5/6 Flash de TSOP, et j'ai jamais rien cramé.... ^_^ Pourtant, j'ai jamais fais d'electro et de soudures...Moi je viens de m'acheter un 30W, et pareil ca marche, ca dépend si tu attend qu'il soit a fond en chaleur ou si tu soude avec le fer pas encore completement chaud... Mais même 30W ca passe je trouve, a condition de pas trop rester longtemp, c'est sur :lol:
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Moi j'ai un JBC 30 W, et ça le fait. Sur la box pour souder un D0 ou le LPC, c'est correct.
darky Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 ok merci ser just pour souder un led sur ma manette en plus jer de la pate a souder sa fais bien tu reste pas long temp sur le metal
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Slt, +1 comme cenpourcenouveau Si en plus c'est pour la manette devrais pas y avoir de soucy.... ++
Messages recommandés