Invité PongoMonChien Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 salut, ses une question niaseuse mais j'aimerais savoir commen on renome sa xbox??? merci d'avance!!!
Invité PongoMonChien Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 ben quand tu joue sur halo a les nom des xbox ben je voudrai le changer parce que le mien il sappelle ghost! @+
Toff Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour, Tu peux utiliser xtoolbox y a un éditeur de nickname C'est vrai que sur xbconnect si on voit PongoMonChien ça va créer une emeute
bororo Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Bonjour,C'est vrai que sur xbconnect si on voit PongoMonChien ça va créer une emeute Salut Moi je dis qu'a 8h38 du matin,y en a qui ont de l'humour et qui se sont pas levés du pied gauche !!
Invité PongoMonChien Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 comment et ou on utilise xtoolbox??? merci d'avance @+
waluigi man Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 et ben tu fais comme tous le monde : TUTOS -modifier son bios et puis c'est pas xtoolbox mais xboxtool!
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Slt Au lieu de répondre des bêtises tu pourais toi aussi faire des recherche waluigi.... C'est bien xToolbox le logiciel. Et pongo tu le télécharge et lit le Readme.... ++
ToNiO² Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Lu et puis c'est pas xtoolbox mais xboxtool! il existe xtoolbox et xbtool. avec le 1er: xToolBox est une suite d'utilitaires qui incluent ceci: 1) gestionnaire de fichiers qui vous permet d'explorer le contenu de votre disque dur XBox: - Local / exploration locale - Local / Exploration à distance (FTP serveur) - Création de dossiers (local et à distance) - Effacez des fichiers (local et à distance) - Effacez des dossiers (élimination récursive qui efface tout le contenu du classeur; local et à distance) - Renommez des fichiers (local et à distance) - Renommez des dossiers (local et à distance) - Entretien d'une liste de serveurs FTP - Résolution du DNS des noms du serveur FTP - Reste actift (résultats dans les ordres NOOP; à distance) - Mise en queue de fichiers et dossiers avant d'uploader et/ou télécharger (local et à distance) - Affichage de la tailles des fichiers - Affichage de la taille totale des fichiers ou dossiers mis en queue. - Lancez des XBE - Renommer des titres de XBE ('XBERename') 2) DVD au HD: - Extraction de titre et image de la source (DVD) fichier XBE - Création de nouvelles sections dans EvoX.ini - Création de nouveaux items dans EvoX.ini avec suggestion automatique de nom de l'item (suggérer depuis le titre de la source) - Création de dossiers avec suggestion automatique de nom du dossier (suggérer depuis le titre de la source) - Affichage de l'espace nécessaire pour copier depuis le DVD - Affichage de l'espace disponible sur la partition selectionnée - Renommez le titre des XBE ('XBERename') 3) Editeur du nom: - Création de nouveaux noms - Changez de noms - Supression du nom - Déplacement du nom de haut en bas et le 2eme permet les modif du bios... Voila dc je pense que c'est plutot xtoolbox qu'il faut utiliser... ++
waluigi man Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 ah! ben dans le 1er message de Toff j'avais lu xbtool.sorry
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 No soucy c'est vrai que les 2 noms peuvent porter à confusion.... ^_^
Invité PongoMonChien Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 salut, es-ce qu'il a un place pour télécharger xtoolbox??? @+
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Cà t'arrive des faire des "recherche" toi???? Je sais pas je dirais.... euh voyons ..... je c'est pas ..... GUEUX peut être ..... Eh ouai!!!
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Si si c'est fou la vie!!!! Et après y'a même un bouton recherche!! Allez vas je te met le lien... Ca suffit ou t'as besoin qu'on te tienne la main jusqu'a la page du logiciel?
ToNiO² Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Tu es vraiment trop énervant PongoMonChien y en a marre... que tu demandes quel soft utiliser passe encore ms la c'est vraiment abusé ++ Modifié le 1 août 2004 par ToNiO²
bororo Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Pongo? C'est vrai que Tonio a raison tu pousses un peu mémé dans les orties! T'es sympa mais fais quand meme un petit effort On veut bien te donner un coup de main(ce qui est mieux qu'un coup de pied non?)Mais a force de tirer sur la corde meme gentiment et avec humour comme tu le fais,y en a qui voudront plus te répondre. ça serait dommage que tu t'ennuies sur ce forum car nous on s'y plait bien.
fornorst Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 on va dire que je suis chiant mais UnleashX permet aussi de modifier le nickname de sa xbox très facilement.
slipkorn Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) On veut bien te donner un coup de main(ce qui est mieux qu'un coup de pied non?) Moi je suis pour le coup de pied , avec 108 messages il devrait connaitre la fonction recherche. A moins que ce soit le bistrot qui a réduit ses neurones en miettes Modifié le 2 août 2004 par slipkorn
Toff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Et oui C'est vrai que sur xbconnect si on voit PongoMonChien ça va créer une emeute Vous comprenez maintenant pourquoi j'avais dit ça
Messages recommandés