billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) salut je voudrais savoir si les bios de couleurs differente au boot sur le site ont la meme qualité que le x2 4977 a savoir demarré avec un eeprom corrompu (g eu se probleme et je garde ce bios par precaution) ou quel bios peuvent démarrer avec un eeprom corrompus... Merci ps: c'est pas du multipost, ici je veux savoir si d'autre bios ont cette specifiter (ca peut aider les autres) et ailleurs je voulais savoir si les outils pour les bios était fiable (ca peut rassurer les autres) Modifié le 31 juillet 2004 par billdead
Garbit Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Salut, Tu peux éditer ton bios x2 4977 avec xbtool, comme ça tu es sûr que c'est absolument le même excepté les changements que tu fais.
billdead Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Au fait le x2 4983 est compatible avec le tsop ? (en 256k) et le m8 aussi siou plait Merci Modifié le 1 août 2004 par billdead
billdead Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 ok fiff mais il n'est pas encore "editable pour le changement de couleur" donc je vais attendre la mise a jour de xbtool ,mettre un demarrage avec eeprom corrompu et le tout en bleu (au fait quand on change la couleurs c'est toute la vidéo ou seulement le logo a la fin de la video (c'est toute la video dont je veux changer la couleur) en fait je flippe du flashage tsop meme si je controle le fonctionnement du flashage (car quand je vois le nombre de flash rater sur le forum et que 2 pote ont planter le flashage pourtant bien preparer avec les taille et autre .... ) ou alors que la team executer sort un bios 4983 avec une video de demarrage entierement refaite....
Messages recommandés