Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

jr demande de l'aide ou du moins une reponse svp,suis quasi ds un etat de choc total. je crois avoir flingué completement ma box,g flashé ma xecuter 2 avec un bios ki n'etait pa adapté crying (men sui rendu compte tro tard)resulta,la console s'allume plus,rien a faire. dites moi svp,svp? crying elle est morte? ou ya encore myen de sauver kek chose????

je remercie grandement mm ttes reponses aides ou autres,mm si c pr me dire kelle est totalement foutue,il faut ke je sache! merci davance. crying

Posté(e)

je croi ke c une 1.4

elle veut booter ms cale 2 fois avant de lancer lanimation du blob et de mafficher le message d'erreur 05,decrit ds ttes les langues

l'inscription executer 2 en bas de lecran saffiche plus,et la led clignote rouge vert.

c foutu,c sa??

Posté(e)

si c le k,ya ptet au moin moyen de sauver le HDD?80giga de jeux,d'emus, de films....suis 36 pieds ss terre la....je veu juste savoir si c recuperable sa au moins si la console est morte (gros con ke je suis) crying

Posté(e) (modifié)

je croie que c'est reparable car la seul xbox mal flashé que j'ai vu il ni avait plus d'image pas de frag et pas de son, rien de rien un VRAI coma et en plus c'etait le tsop. enfin tant que ta encore de la video et que ta console a toujours ce truc d'analyse (comme le frag) je pense que c'est reparable. je sais pas si ta lu le tuto sur le code des erreurs mais le tient vient de ton hdd si je me rapelle bien (va voir en tuto, c'est peut etre pas trop grave)

AU FAIT pour les donnée de ton hdd (les jeux, les films ...) pourquoi tu t'inquiete T censé posseder les originaux... <_<

Modifié par billdead
Posté(e)

milles merci les gars! je vais aller bricoler tt sa,enfin essayer. g encore une lueur d'espoir,je my met de suite! si je suis aussi detruit en ce moment c ke j'en ai chié pr l'avoir ce petit bijou,mm si ya pa une grosse config dedans,c ma fierté,et j'aurai du mal a en chopé une autre avant lontan.

encore merci,je vs tien au courant de l'evolution,histoire de voir si g tt bien fait comm ki fo. :):):):):)

Posté(e)

si c'est reparable a l'avenir, ne soit pas tenter de faire comme tout les autre qui veulent avoir une bobox quasiment a jour (au niveau bios je parle) le principal c'est que tu peut lancer tes apps et tes jeux (bon sauf si tu veut mettre linux mais c'est encore autre chose)

Posté(e)

g tenté le master cd,sa veut tjr pa partir.je vien de me rendre copte ke l'ecran est tt noir,pas dimage ni son qd je boote comme je le faisai avant sur l'executer,c a d en gardant le bouton enfoncé un moment....

a moin ke je ne me sois gouré en gravant le cd....

ms je sens bien le coma la.... la mort nargue ma box...

pr reparler du DD,aussi invraisemblable kil n'y parait,je peux assurer ke la totalité des jeux s'y trouvant etaient originaux,je ne suis equipé que de bas debit. je ne les garde pa lontan,je les revent pr en racheter dautres.

ceci di,ya t'il vraiment moyen de recuperer ce ki se trouvait sur le DD svp?sa serait au moin sa.

merci encore pr votre aide. vraiment sympa,mm si ma cause est sans nul doute perdue. :(

ps:jvé encore essayé des trucs pr voir.suis pa pret a tt lacher.

Posté(e) (modifié)

et ta puce tu peut pas la flasher avec le pc? (je connais pas vraiment ton modele) en clair si t'arrive au moins a recuperer ta puce tu recup ta box...

essai aussi de retirer ta puce si tu peut pas la reflasher (j'espere que tu pourras la remonter) pour voir si ta toujours le tsop de bon (il te faut aussi sur ton dur ton msdash si tu veut encore jouer ou realiser un exploit...)

Modifié par billdead
Posté(e)

jallai justemen me tourner vers cette methode,ke je ne connai absolument pas d'ailleurs.ya un tuto la dessus ou kelkun pr mexpliker en gros? cette technike pourrait marcher tu croi?

Posté(e)

bein normalement tu peut faire ca facilement, ta eu des cable pour relier au pc (genre usb) et un logiciel ? sinon cherche sur un moteur de recherche (google) le nom de ta puce et de ces specificitées

Posté(e)

g une executer 2 la dedans. je n'ai eu aucun cable,ki puisse etre relié du pc a la box,a part le croisé,ki je suppose ne sert pa agrand chose,vu ke jarrive pa a booter sur la puce.g réessayé avec le cd,regravé,rien a faire.frag rouge vert,et ecran noir....

...........................

c pu koi faire la.g lu sur xavbox ke les plantages dues a un mauvais bios etaient ratrapable.suis en train de farfouiller pr voir si je trouve une soluce miracle inespérée.

merci encore.jvé continuer encore.

Posté(e)

Avec une xecuter 2 déjà il y a plusieurs banks (1 et 2) donc essaye avec l'interrupteur en question de booter sur l'autre bank, au cas où...

Sinon la solution c'est le hotswap de puce (si tu connais quelqu'un qui a une box pucée) ou alors l'achat (30 euros) d'un programmateur (port parallèle) pour la puce.

Et no soucy t'a très certainement rien de cramé ni de données perdues :) juste un mauvais flash, ça arrive à tout le monde (enfin presque :))

Posté(e)

c une ex2 lite si je ne mabuse.le programateur serait une idée,mm si je pourrai pamen procurer un avant un moment.donc selon toi mes données serait encore en etat? ya qd mm moyen de le debrancher de la box et de l'installer sur un pc pr reutiliser les données?

merci de vs etre cassé la tete sur mon pblm.je la croi definitivement out ceci dit.plus k en archeter une.v me refaire chier a l'avoir,ms je l'aurai. merci!!! :)

Posté(e)

va voir sur xbox scene

y avais un post deja sur ça , prob de flashage sur tsop y a plusieur bank

c a dire , que si tu relis le r17/18 à la masse ta console bootera sur un aut bank et t'aura peut etre la chance de pouvoir reflasher (faudra couper les fils quand tu flashera .

faut triffouiller dans les archives , y a plan sur xbox scene

bonne chance

Posté(e)

Mais c'est le TSOP ou la puce qui merde??? Si c'est la puce, je sais pas comment faire..Si C le TSOP, y-a un post intitulé"xbox dans le coma" (il ya 3/4 jours) pour pouvoir booter sur certains banks du TSOP....

Posté(e)

g des nouvelles,sa c pa plus arrangé,ms ya dja un truc de sur:la console fonctionne en y reinstalant le dur d'origine.

avec le 80 go,rien a faire,qd jallume sur la puce,3 reboot,puis ecran noir,pas de son. de plus,je me demande serieusement comment reussir a graver le master cd,une fois gravé je n'arrive mm pa a le relire avec mon pc.g suivi a la lettre le tuto et cramé 3 cd vierge. il me reste ptet a acheter un programmateur de puce.pr ce ki est de reflasher a chaud,g vraiment pa d'autre xbox pucée ss la main.la ou je suis,les possesseurs de xbox modée se comptent sur les doigts d'une main!lol!

encore merci pr le coup main,mm si je c ke mes kestions ont été 50 fois posés,ya encore des gens sympas pr y repondre.

respects. :ok: