scorpa Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 salut les boxboxman donc voila je recupere mes videos sur mon PC de mon camescope en .AVI et la a la lecture dans le dernier XBMC ca rame ou alors sa plante ma console... et xbmp lui il plante direct par avance merci..
Garbit Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut, Peut être que ton camescope ne compresse pas, ou peu les AVI ce qui les rend très lourds ? Alors on pourrait expliquer ça par les accès disque. Mais sur ton pc pas de problèmes à la lecture ?
scorpa Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 c vrai que c tres loud +de 3G mais sur mon pc impec mec et mon cames ne compresse pas et merci
Karkass Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 passe tes fichiers dans virtual dub pour les mettre en divx ensuite ca ira bcp mieux et tu gagnera pas mal de place
Garbit Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Pareil La xbox n'est pas faite pour ça... ni les logiciels à la xbmc/xbmp. Peut être que sous linux ça irait mais bon comme dit Karkass, autant recompresser.
Messages recommandés