Driv3r >"timmy Vermiceli" Tués

Messages recommandés

Posté(e)

dans le "jeu" ^_^ driv3r ,on nous propose de trasuer et de tuer (il sont grave bien cachés) 10 sosies du personnage de Vice City ;mais qui se nomment les "Timmy Vermiceli".Ils ont tous la mem tenue (chemise a fleur,...) ,mais sont extremmement dur a trouver (j'en suit a 5/10 de liquidés).

J'aimerais savoir ou se trouvent les 5 autres,car ils sont vraiment TRES TRES bien cachés.Pour l'instant,tous ceux que j'ai trouvés etaient a Nice

Posté(e)

c pas du tout, le même sujet mais c driv3r quand même.

Sais-tu pourquoi le code invincible fonctionne en conduite libre et pas en undercover?

Posté(e)

paske sinon ca tuerait le jeu (et ja ke...)

Posté(e)

moi j'en ai trouvé deux a miami. y en a dans le stade football américain, car on peut aller dans les tribunes, et au bout de l'une d'elle il y a une piece ouverte, on rentre dedans et il y a un Timmy caché derriere la machine a boisson.

sinon il y en a un autre dans une sorte de prison ouverte, dans un endroit ou il n'y a rien d'indiqué sur la map...y a meme un circuit fermé caché juste a coté!!!

sinon a nice, j'en ai trouvé un seul a coté d'une eglise.

un de mes potes en a vu un aussi a miami au bord la mer, mais ne m'as pas dit où exactement...