Invité bunyan62 Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 je me suis lance dans le hack gamecube apres m etre interesse au haxk xbox. est il possible avec un pc de 400 mhz et une carte reseau de loader les jeux gamecube correctement? Les jeux seront ils plus long a se lancer que sous xp? merci de me repondre rapidement.
titoumimi Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 aucun soucis au niveu de la conf PC, le PC ne fait rien d'autre que d'émètre des trames sur le réseau...
Reppa Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 je me suis lance dans le hack gamecube apres m etre interesse au haxk xbox Tu va etre décu comparer a la box on fait franchement pas grand chose lol
Invité bunyan62 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 merci beaucoup les gars vous etes toujours les deux a repondre assez vite. you are the best emcore une question desole mais je suis novice est-il possible de faire passer naruto 2 avec ce hack? j ai regarde dans la liste de jeux mais je ne l ai pas trouve je vais regarder de nouveau desole si quelqu un a deja pose la question
titoumimi Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 oui, il passe avec ACL 1.4, y'a que la musique qui déconne.
Invité bunyan62 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 titoumini est toujours la pour vous renseigner i love you!!!!
Invité Double M Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 tu peux aussi recuperer la sauvegarde du jeu avec tous les personnages debloqués sur www.gc-hack.fr.st mais la le site est en panne apparement...
titoumimi Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 wai, mais ca c'est pas drole, le but c'est de tout déboquer tout seul, et crois moi, y'a plein de taff
Invité bunyan62 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 merci a tous ca donne vraiment envie d y jouer je vais m atteler a la tache!!!!
Reppa Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Meme si gc-hack est en panne il est toujours accessible y'a que la redirection qui a foirée donc voila l'adresse en attendant http://gchack.free.fr/ La page ou trouver le loader http://gchack.free.fr/loader.htm version 1.0beta Enfin pour la save de naruto 2 tu la trouvera ici aussi Sauvegarde de jeux en ligne
Messages recommandés