Invité franli Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 j'ai installer une easychip dans une version 1.1 j'ai installer un nouveau hd 40 g mon amie dit qu'il faut absolument flasher le bios de la motherboard pour pouvoir copier les jeux directement sur le hd en faisant des ponts sur la motherboard. est-ce qu'il ya une autre methode que de faire les fameux ponts? evolution x n'est pas installe sur mon hd et je dois copier les jeux dans son xbox a lui avec mon hd et ensuite le mettre dans mon xbox ,puis booter mon xbox avec un disque evoluton x si je veux jouer. merci d'avance franli
erwinnie Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Oula oula oula oula pas de flash du bios de la xbox d'obligé pour çà si ta easychip marche nickel faut installer evox sur ton dur (t'as l'iso en dl sur le site, par N€OR, çà marche nickel c celui que j'ai mis) ensuite a toi les joies du réso pour mettre les jeux sur ton dur t'as des tutos pour çà sur le site
PaTTeX Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (franli @ Thursday 12 June 2003, 18:12) j'ai installer une easychip dans une version 1.1 j'ai installer un nouveau hd 40 g mon amie dit qu'il faut absolument flasher le bios de la motherboard pour pouvoir copier les jeux directement sur le hd en faisant des ponts sur la motherboard. est-ce qu'il ya une autre methode que de faire les fameux ponts? evolution x n'est pas installe sur mon hd et je dois copier les jeux dans son xbox a lui avec mon hd et ensuite le mettre dans mon xbox ,puis booter mon xbox avec un disque evoluton x si je veux jouer. merci d'avance franli olalala dès fois je me demande ... bon evox ne doit pas necessairement etre instllé sur le hd de ta console si ta puce fonctionne parfaitement y'a aucun soucis tu fais un cd avec evox ayant les bons parametre réso paramétré ds le evox.ini tu boot dessus par le reso tu up t jeux je vais pas t'expliqué en détails la manip il existe nombre de tutos sur le net que se soit sur ce site ou sur xbox-hacks recherche un pe @+
erwinnie Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 hey pattex la prochaine fois marque "pareil qu'au dessus" ce sera plus rapide! mdr
oliwan Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 lol , bon je suis au mem stade que franli, le prob, c que mes cd ne sotn pas reconnus > Lecteur DVD Samsung > evoX sur RW Maxell > Format UDF Le format UDF est le seul qui laisse un temps (1minute) a la xbox, qui m'affiche enfin le message "CD NON RECONNU" Je comprends pas pk ca marche pas, j'ai verifié toutes mes soudures (aprés 4 tentatives de non boot) OliWan
Invité viracocha Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 oliwan boot sur des CDRW TDK ça marche parfaitement chez moi.
oliwan Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 je n'ai pas de cdrw tdk, mais que des cd rw de ricoh 4x-10x et de maxell 4x je dispose de cd r tdk, est ce pareil que pr des rw ? oliwan
oliwan Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 si ma xbox elle lit les cdr... xbox v1.1 avec lecteur dvd samsung
Invité viracocha Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Moi j'ai un thomson et il veut pas les lire
Messages recommandés