modman Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Apres une apres midi d'effort (sisi ) raik et moi avant remit sur pied le forum burningbox , plus securisé , plus agreable a l'utilisation Je remercie ginji-san et phantom dust pour leur soutien ^_^ ca se passe ici voila
komakino Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut ! Bon retour à vous et bonne continuation
raik Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 merci komakino en tout cas on vous prépare une tonne de surprise
legueux Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Apres une apres midi d'effort (sisi ) raik et moi avant remit sur pied le forum burningbox , plus securisé , plus agreable a l'utilisation Je remercie ginji-san et phantom dust pour leur soutien ^_^ ca se passe ici voila Hello, Pourquoi utiliser une vieille version 1.1.2 pour votre forum alors que la 1.3.1 Finale est disponible et corrige quelques bugs et failles éventuelles ? Vous cherchez la bagarre c'est ça
modman Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 oui mais est ce que la 1.3.1 final est dispo en fr
raik Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 c'est pas grave ca bon vais tester la 1.3 et on verra plus tard
legueux Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 La 1.3.1 Finale est disponible en FR puisque je l'utilise ici, il n'y a que l'admin qui est en anglais.
Messages recommandés