bororo Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour pour économiser un peu mes cd rw,j'ai gravé quelques fichiers avi sur un DVD+R. mon lecteur Thomson identifie tres bien le DVD puisqu'il m'affiche les titres des avi ainsi gravés. Par contre quand je pointe sur un fichier,le film se lance quelques secondes puis s'arrete et revient à l'ecran de gestion des fichiers de XBMC. Y a t'il un bug quelque part? Je n'ai pu lire qu'un seul avi sur les six gravés. Merci de vos commentaires. Dans la foulée,une autre bizarrerie: Quand je laisse un DVD dans le lecteur et que je reboote,le dashboard n'apparait pas et va directement sur le gestionnaire de fichiers.
Invité macanto Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 slt, Pour ton histoire de Divx qui s'arrête, c'est ici Par contre aucunr idée pour Tes DVD… désolé @+
bororo Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 salut Oui ,j'avais deja lu ce topic qui y ressemblait un peu. Je vais mettre à jour mon XBMC Par contre je me demande si c'est pas une histoire de température ou de ventilation qui generait le bon fonctionnement de l'ensemble. Merci de tes infos. @+
Messages recommandés