Starzomik Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Slt ! tt le monde. Ma box est HS elle s'alume Carrément plus et je voudrais savoir combien ça coute de changer l'alim et si c'est une opération qu'on peut faire nous meme sans trop de difficulté merci. Une autre question mon western était HS (erreur 16 en fait) et je l'ai remplacé par un seagate 8go d'origine qu'un pote ma gentillement donné mais G pas pu tester comme ma box s'allume plus. Normallement ça devrait marcher non ? Voila ma config : XBOX 1.0 DUR 8go seagate d'origine d'une autre box DVD philips aller @+
raik Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 tu t'es gourré de section l'alim tu peux en acheter une sur le net c'est comme une alim de pc si tu veux donc c'est simple a changer faut juste prendre le bon modéle et pour ton hdd si t'as une puce c'est bon sinon ca marchera pas 2hdd de box n'ont pas la meme clé donc c'est pas compatible
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 l'alim coute 50 euros environ (par chez moi et en magasin siou plait) comme t'as ecrit RAIK c'est super simple a changer...
Starzomik Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 50 ça fait cher kan meme bon je vai voir ça et pour mon dur j'ai plus qu'a metr une puce. Merci les gars Aller @+
Messages recommandés