Invité DanteXbox Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonjour, Je cherche un petit truc. Est il possible de gerer une liste de mes divx sur support DVD dans la xbox, pour pouvoir savoir ce que je peux matter. En fait meme pas besoin de la gerer de la Xbox je peux la faire du PC. Merci d'avance.
Invité ginji-san Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 salut !! Peus-tu etre plus clair car comme crash j'ai rien compris. a+
Bernie Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 J'ai pas vraiment compris mais bon.... Peu etre que tu veux une liste de Divx compatble avec ta Xbox auquel cas c'est impossible et saugrenu!! ++
Bernie Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Oui si il veut ce la faire tout seul çà suffit mais je pense qu'il veut un truc tout faits... ++
Vulcain Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut, en fait, il faudrait le meme systeme que le CDDB .. ca existe sur PC. Tu mets le film dans le lecteur et automatiquement, le logiciel va chercher toutes les infos sur ton DVD (meme quelques images) et le met dans sa base. Ensuite tu consultes ta base avec tes DVDs :fouf: C'est comme un fichier excel, mais plus "pratique". Le logiciel s'appelle "Movie Expert" ou "Movie quelque chose", je sais plus trop Il suffit de porter le programme sous Xbox ... ok ... je sors
bororo Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) C'est vrai que la question est un peu floue. Pour ma part j'ai compris que DanteXbox veut savoir ce qu'il y a sur son DVD comme avi quand il le met dans sa Box Comme on peut mettre environ 6 avi de 700 megas dessus,on peut visualiser le contenu du DVD en allant dans le gestionnaire de fichiers de XBMC. ça me parait logique. Pour le reste,y a qu'a écrire au marqueur,la liste des avi sur le DVD lui meme. Enfantin non? Modifié le 4 août 2004 par bororo
Invité DanteXbox Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 bon apparement je n'ai pas ete super clair Pour essayer de faire simple : j'aiune etagere de rangement de divx dans mon sejour dedans il y a des cs / dvd avec des films j'ai deja une liste au format .xls de tous ces films je voudrais pouvoir la visulaiser avec ma xbox. ( au pire sous forme de texte ) au mieux avec image etc etc comme dans les programmes pc qui repertorie ta liste de films voila. *espere avoir ete clair*
Invité ginji-san Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 alors pour avoir une belle liste tu prends le logiciel Indesign de chez Adobe puis tu ouvre un new doc puis tu insère ton texte puis aussi c'est important tes images, tu enregistre le tout sous format .jpg et voilou, tu peus mater ta belle liste sur ta box. Non c'est pas bon...ok je =>
Messages recommandés