Allumer La Xbox à Distance

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Je chercher une solution pour allumer ma xbox pucée à distance.

Après avoir cherché sur le net, les seules solutions que j'ai trouvées sont les suivantes :

solution 1 : La Xbox doit être pucée avec une puce qui permet d'allumer la xbox à distance

solution 2 : En l'absence de puce spéciale, il est possible de souder des fils sur la manette (avec fil) de la xbox (et d'y ajouter un bouton on/off) et souder également d'auters fils à coté du bouton power on/off de la xbox pour faire un montage permettant d'allumer la xbox avec la manette.

Ces deux solutions me vont pas car

pour la solution (1), j'ai hèlas déjà une puce dans la bobox, et elle n'a pas la fonction d'allumage à distance,

pour la solution (2), je ne sais pas souder et je verrai un intérêt dans l'allumage à distance avec la manette seulement si cela pouvait être installé sur une manette sans fil.

Est-ce que l'un parmi vous connaitrait une autre option ou solution (qui n'impliquerait pas, si possible, une soudure) ?

merci d'avance pour vos réponses !!!

Posté(e)

oui....tu pren un cote de ton armoire a vetement et tu decoupe une longuuuuue tige en bois denviron 10cm de largeur et d'autant de metres en longueur pour la distance séparant ton canapé du bouton power de ta box ...ensuite tu le casse en deux sur la longueur et tu colle les deux tiges de x * 5cm et hop tas un doigt geant special xbox!!! ensuite tu peux ajouter des neons etc pour faire zolis :P

non serieusement je crois que thrustmaster avait sorti une télécommande universelle qui controlait la xbox a distance mais je ne pourrais pas te dire si ca fonctionne avec la box dés que je retrouve ca je te dis

Posté(e) (modifié)

Non avec le Xir kit tu n'as pas de soudure!!!

(enfin juste si tu veux aussi le controle de la puce)

Tu controle ensuite ta xbox avec la telecommande DVD dc ni soudure ni fil :ok:

++

ps: raik as tu lu le test dont j'ai mis le lien lol???

Modifié par ToNiO²
Posté(e)

et nurde

solution 2 : En l'absence de puce spéciale, il est possible de souder des fils sur la manette (avec fil) de la xbox (et d'y ajouter un bouton on/off) et souder également d'auters fils à coté du bouton power on/off de la xbox pour faire un montage permettant d'allumer la xbox avec la manette.

ca m'interresse ta un lien stp!!

Posté(e)

Lu

Can I use a different remote with the XIR ?

The XIR was made to work with the official MS DVD Playback Kit Remote. Some 3rd party remotes will also work, some wont.

You can use a learning remote and learn the ir signals from an MS DVD Playback Kit Remote.

c'est sur le site du XIR

dc le mieux c'est d'utiliser la telecommande M$ du kit DVD ms comme il le dit tu peux aussi le faire avec une telecommande programmable ms c'est pas la methode la plus simple car cela ne marche pas avec ttes les commandes...

++

Posté(e)

Merci bcp pour vos réponses ultra-rapides et efficaces (comme d'hab') !

Je crois que je vais de ce pas m'acheter la télécommande M$ DVD et commander le XIR...

L'installation m'a l'air toutefois assez comique (dans le sens bordelique) au vu de l'image présenté à la fin du tutorial - j'espère ne pas cramer la bobox...

Il reste que l'opération n'est pas toute gratuite (~50 € tout de même !)...

Merci encore :)

ps. j'ai trouvé ceci : http://bes.xs4all.nl/blog/archive/2004/02/08/200.aspx concernant le montage d'un bouton on/off sur un wireless controller, mais n'ai pas réussi à trouver les articles eux-mêmes...

Posté(e)

Ok, merci :) où sur le site Gueux cette commande sera-t-elle annoncée ?

Posté(e)

Lu

on en parle a la fin du topic sur le XIR ms cela sera annoncé sur le forum (peut etre ds le meme post) et surement ds les news..

ms je ne peut rien te dire de plus pour le moment on en saura plus qd Legueux rentrera de vacs...

++